Chapter 31 : Friends

3.2K 202 33
                                    

Nous sommes Lundi, deux jours après le dîner au restaurant à la fois super et désastreux. Zendaya m'a envoyé des roses avec un petit mot romantique et adorable pour me remonter le moral et je dois dire que ça a marché ! Je l'ai appelé dès que j'ai eu son cadeau et nous avons papoté pendant quelques temps avant que Fionn m'appelle du salon, me demandant de me dépêcher.

-Oh, c'est vrai ! je m'exclame. J'avais oublié, j'ai ciné avec Fionn et Alex, ce soir. Désolée, ma chérie, je dois te laisser. Je t'aime, bisous !

Elle me réponds de m'amuser et m'envoie pleins d'amour et de bisous, je raccroche en rigolant, le sourire aux lèvres. J'attrape une veste légère et rejoins mon meilleur ami qui m'attends à l'entrée.

-Toujours au dernier moment, tu changeras jamais, dit Fionn avec un sourire en coin.

-Malheureusement pour toi, tu vas devoir me supporter comme ça encore longtemps !

En deux minutes chrono, nous sommes déjà sur la route pour aller chercher Alex.

-Arrête de me faire les éloges de ton mec, lui dis-je. Je sais qu'il est génial.

Il sourit et me dit :

-Au fait, tu penses que deux semaines en Italie, ça va lui plaire ?

-Tu lui offres deux semaines en Italie ? Woaw, il est chanceux ! Je ne connais pas trop ses goûts mais je suppose que le soleil et toi c'est un très bon combo.

-Ouais, j'ai prévu un petit road trip sur la côte Ouest.

-J'en suis presque jalouse. Non, en fait, je suis carrément jalouse ! Et leur cuisine est délicieuse, il paraît.

Nous continuons de parler de l'Italie jusqu'à ce que Fionn stoppe la voiture face à la maison d'Alex. Nous allons le chercher, il embrasse Fionn et me salut avec un sourire un peu timide. Arrivés au cinéma, nous nous battons un peu sur le film que nous voulons voir. Moi et Alex avions envie de voir la même chose mais Fionn est attiré par un film à l'eau de rose.

-C'est pas ton genre, en plus, lui dis-je. D'habitude, tu préfères les films d'actions.

-C'est parce-qu'il y a que des beaux gosses, dit Alex.

-Il y a des beaux gosses dans absolument tous les films, renchéris-je.

-Oui, mais ceux-là sont magnifiques, explique Fionn.

-Je suis pas magnifique, moi ? demande son petit-ami.

-T'es un vrai Apollon, mon amour.

Je rigole et lève les yeux au ciel.

-Bon, ça suffit, les tourtereaux. On va voir 007, le débat est clos.

Le temps passe vite, ces deux-là sortent ensemble depuis déjà un an et trois mois. Nous sommes très contents du film en sortant de la salle et débattons sur ce que nous venons de voir alors que nous retournons à notre appartement. Alex reste manger. Fionn fait chauffer des pizzas au four et nous installons le Monopoly. Tout en ayant un fond musical et en mangeant, nous y jouons et passons un très bon moment, bien que je passe trop souvent, à mon goût, par la case prison et qu'Alex est de très loin le plus riche d'entre nous. Je ne suis pas du tout mauvaise joueuse mais je fais mine de bouder. Alex a acheté les trois quarts du plateau et a installé des maisons et des hôtels un peu partout. Moi et Fionn, trop désespérés, décidons de nous allier contre Alex mais nous perdons quand même quand il achète la Rue de la Paix et que, très chanceux que nous sommes, nous tombons dessus. Il est assez tard quand la partie est finie mais nous restons dans le salon pour rigoler et parler, avec une bière chacun.

TALENTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant