23h00: Ma grand mère s'est réveillée, elle n'est plus en danger désormais et pourra continuer son traitement. je suis avec les policiers . Nous nous asseyons tous autour de la table et le père de jin prend la parole
-Min ah, je sais très bien que tu es une fille très intelligente et que tu réussira ta mission. Ne t'inquiète surtout pas tu ne seras pas seule. tien sur cet objet sous forme de montre, tu recevras les indications nécessaires. Cela fait 3 ans que Monsieur Jeon est à ta recherche. Quand il te trouvera,il te demandera d'habiter dans son château avec ta soeur. tu devras accepter min ah !!
-quoi ???
- tu devra même dire que ton père te manque. Et s'il te parle de son bisness tu ne doit surtout pas être surprise, tu doit toujours être d'accord avec lui ok?
-j'ai le droit de refuser ???
-NON
-je vais faire de mon mieux monsieur.
jin m'accompagne chez moi puis s'en va.
**************************************************************************
7h45: Après m'être préparée, je sort de chez moi,traverse mes ruelles habituelles mais entend des pas accompagner les miens. Je suis poursuivie, alors je me met à courir. Malheureusement je me tords la cheville et tombe, je sent une main se poser sur mon épaule alors je ferme les yeux et imagine le pire. la personne m'aide à me relever puis se met à me parler.
-jang min ah ?? n'ait pas peur, je ne veux pas te faire de mal.
c'est un homme, sa voix me réconforte alors j'ouvre les yeux
-vous êtes???
-je suis monsieur Jeon, le meilleur ami de ton père. Cela fait longtemps que je te recherche min ah. Tous tes cauchemars sont finis désormais, toi et ta sœur allez vivre avec nous.
C'est lui le fameux mafia alors??!!. On dirais qu'il est très gentille mais bon.Son chauffeur me dépose à quelques rues du lycée. Après être descendue je me précipite vers le portail en boitant légèrement. Comme d'habitude je voie les 2 groupes de gars . Je me dirige vers jin pour l'informer. Ce dernier , à ma vue, m'aide à m'assoir puis avec un mouchoir, enroule mon genou qui saignait. je me rapproche de son oreille pour pas que les autres m'entendent
-Monsieur Jeon m'a parlé aujourd'hui, il veut que je vive avec eux.
-ok.
Il m'aide à me lever puis montons ensemble en classe. Les cours du matin étaientt très ennuyeux. La cloche sonne je vais à la cantine et fais la queue pour manger. Quand soudain je voie une énorme foule autour de jimin. Je m'avance et aperçois alors un des potes de jungkook embêter mon jimin, il lui touche les cheveux et le visage .
-laisse moi suga! arrête! dit jimin très embêter
Après avoir entendue cette phrase, une colère s'éveil en moi, je me dirige vers ce suga et lui tord le doigt. Il se lève et essaye de me claquer mais jungkook lui retient le poignet
-shhhhhh ne la touche pas! elle est à moi. proclame t-il devant tous le monde
-pfff...malade mentale va!! lui dis je en tirant jimin et en quittant la cantine.
-T'es à moi xena la guerrière, à moi. cria t-il en rigolant.
Moi et jimin sortons et partons vers la cour pour prendre un peu d'air frais.
-tu n'as pas changée min ah!! même quand on étaient en primaire tu frappait tout les garçons qui m'embêtait. Mais je croie que jungkook t'aime vraiment.
-Les gens comme lui ne savent pas aimer jimini! et les gens comme moi encore moins !!
jimin part acheter quelques gâteaux. Quant à moi je continue ma balade puis entend des pleures provenir du gymnase alors je m'avance et voie la fille là qui me fixait l'autre jour, iu.
-pourquoi tu pleure? lui demandais-je
-tout est à cause de toi. me dit-elle en partant.
Les gens sont tous ouf ou c'est comment? Je lui parle gentiment, la meuf, m'agresse.
(Merci pour votre lecture les gens!!! laissez moi pleins d'avis ça me ferai vraiment plaisir)
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfiction-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...