L'homme qui m'a attrapé me met un bandeau sur les yeux puis me fait entrer dans une voiture. Je ne me suis même pas débattue car je sais que ma force ne suffira jamais contre celle de M jeon. Il me fait ensuite sentir un mouchoir qui me fait perdre conscience.
J'ouvre doucement les yeux puis aperçois mes mains attaché à une poutre. L'endroit est sombre mais la lumière traverse la pièce par certains trous.
Un homme froid et terrorisant, travaillant pour M jeon se met à me questionner
-on t'a envoyé chercher quoi?
-...je ne peut pas lui dire que je veut le cahier rouge car M jeon ne doit pas savoir que M kim (père de jin) connaît l'existence du cahier.
-pourquoi t'a t-on envoyé?
-...
Il prend un cravache et se met derrière moi. il repose la question et me fouette comme du bétail suite à chaque silence. Après chaque coup de fouet, je sent une déchirure dans mon dos. Une douleur insoutenable se propage dans tout mon corps. Il se met ensuite à donner des coups sur mon visage qui saigne à son tour. Cette torture qui dur quelque heures me fait trembler et avoir froid, jusqu'à ce que je perde conscience.
Je reçois un sot d'eau qui me réveil subitement. Je reconnais M. Jeon et ses yeux terrifiants .
-alors tu ne veux pas me dire ce que ce chien de kim t'ait envoyé chercher?
-pensez vous qu'il vous laissera sans punition? M. Kim vous mettra derrière les barreaux comme ceux qui vous ont précédés. lui dis-je après une grande inspiration qui rassemble toute ma force. Je prononce difficilement chaque mot, car, tous mes os me font terriblement mal.
-hahahahah! éclatât-il en fou rire
-??? pourquoi rigole t-il (quand ce n'est pas en gras je pense dans ma tête)
-c'est ça qu'il te fait croire? qu'il est policier? on est les méchants et lui le gentille et toi bah t'es l'héroïne hahahaha
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfic-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...