Chapitre 12: cagoulés

5.2K 351 46
                                    

je suis dans ma chambre quand jungkook entre et ferme la porte 

-sort de ma chambre! lui dis-je

-c'est pas moi qui a...

-jungkook, sort! en haussant le ton 

Il me prend par le bras et me serre de plus en plus fort. dans son regard il y'a une haine immense  ce qui me fait peur. 

-lâche mon bras tu me fait mal!

-quand t'a crevé mon pneu j'ai appelé suga qui est venu m'chercher.on est ensuite parti chez lui. Je ne savais même pas que t'allais en boite. Attend si tu m'crois pas. me dit-il puis appelle suga et active le haut parleur.

-suga j'était ou avant hier?

- mdr t'a trop bu ce soir là, on a jouer à la play toute la nuit. t'as oublié poto?

- où??

-bah chez moi.

il raccroche puis me dit:

-je t'es déjà dit, on n'utilise pas ces trucs de boloss chez nous. On règle nos comptes tête à tête. je chercherai et ramènerai le con qui a fait ça devant toi. 

quand il fini sa phrase je sent un poids tomber. Je me sent bizarrement heureuse et veux totalement le croire parce que le contraire m'attriste. Je veux lui sauter dessus et lui dire merci. mais je cache mes sentiments. 

-ok. lui dis-je sèchement 

-tu n'as rien d'autre à dire?

-tu veux que je te remercie aussi? 

-non, t'excuser.

-pardon lui dis-je a voix basse. 

-t'as dit quoi? J'ai pas bien entendue?

-pardon!!! c'est bon t'as entendue maintenant?! criai-je 

****************************************************************************************************

20:00 H :je reçois un appel  face time de monsieur jeon. 

-bonsoir ma petite min ah? Tu vas bien?

-oui.

-t'avais dis la dernière fois que tu voulait travailler avec nous

-oui oui

-j'ai une mission secrète pour toi. tu doit retrouver un homme. Il s'est enfuie avec un cahier très important pour nous.  pour ça tu vas travailler avec quelqu'un. Tu doit le rencontrer à 22h00. Je t'envoie l'adresse en message tu devra l'effacer juste après avoir trouver l'endroit. sur ton armoire il y'a un sac dans lequel tu trouveras quelques  affaires dont une cagoule que tu ne doit jamais enlever même pas devant ton co-équipier. OK? 

-oui 

J'appuie sur la montre pour parler avec les policiers. Je leurs communique l'adresse et leurs demande des infos. Après 30  minutes Jin et un policier se pointent devant la villa puis me demandent de sortir.

-min ah t'as super bien travailler. Tu sais l'adresse que tu nous a envoyé correspond au local de torture qu'on cherche depuis longtemps. me dit jin 

Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant