chapitre 17: Save me.

5.4K 326 72
                                    


PDV de jungkook 

        Il est 10h00 du matin: j'ai chercher min ah pendant toute la nuit mais sans nouvelles. Je suis repartis au théâtre, appelé jimin mais personne n'a de réponse. Après la dernière phrase de min ah j'ai entendu la voix du mec demander qui est la copine de jungkook. je sent que je vais devenir fou. tout est à cause de ce connard de jin, il m'a dit qu'il l'accompagnerait mais il l'a laisser toute seule. Le voilà qui se dirige vers moi.

-iu aussi est introuvable. d'après les caméra de surveillance du théâtre iu a accompagné min ah en voiture. 

-sale...proclamais je en lui mettant un gros coup de poing dans la tête. 

PDV de jimin 

         je suis aussi à la recherche de min ah. On est partis avec jungkook voir la police hier mais ils nous en dis qu'ils ne pourront rien faire avant 24h de disparition. La mère d'iu est elle aussi très inquiète. Elle a même engager des détectives privés pour chercher sa fille. j'ai très peur qu'il arrive malheur à min ah... non pas de mauvaises pensées jimin tous va aller au mieux. Je voie jungkook au loin alors me précipite pour savoir s'il a des nouvelles. Je voie soudainement jin très furieux avancer vers jungkook. Jungkook lui met une patate et les deux commencent à se battre comme des taureaux . 

-c'est à cause de tes putins d'ennemies tous ça! dit jin en frappant jungkook

-t'as dit que tu l'accompagnerai sale***dit jungkook en saisissant jin par le col et en préparant un coup de poing. 

-vous êtes sérieux les gars. C'est tous de notre faute. Maintenant au lieu de chercher tous ensembles, vous vous battez comme des cons...

-à ton avis pourquoi des soit disant tueurs demanderaient laquelle est la copine de jungkook. me dit jin.

-c'est vrai que c'est bizarre...t'as personne en tête jungkook ?

-non. me répond d'un air agressif 

-continuons nos recherches chacun de son coté et celui qui trouve des choses intéressantes informe les autres. à la fin de ma phrase chacun de nous part d'un coté. 

PDV jungkook

 c'est qui ce fils de **** quand je l'attraperai il verra ce qu'est voler la propriété de jungkook. j'avance quand soudain je reçois un appel face time, je ne répond pas mais je reçois ensuite un message.

-tu veux pas de ta nouvelle p*** en dirais.

Je répond de suite, et voie de part l'écran, min ah et iu endormis par terre, les mains et les pieds attachés avec des cordes. la tête de mon pire ennemi s'affiche ensuite. 

-écoute moi bien si tu touche...

-c'est à toi de m'écouter maintenant,la vie de ta meuf est entre mes mains mec. Si tu veux qu'elle reparte saint et sauf tu doit faire ce que je te dit sans même informer le fantôme de ta mère. Tu recevras les adresses des endroits qui nous entourent. mais comme j'ai un peu vieilli je pourrais avoir des trous de mémoire. à toi et à ton héroïsme mec. On t'attend avec grande impatience. 

il me raccroche au nez après sa phrase et m'envoie l'adresse d'un parc d'attraction. Il se fou bien de ma bouche celui là. Il veut joué avec moi ce ****

FIN PDV jungkook 

PDV min ah

je reçois un gros sot d'eau dans la figure ce qui me réveil. iu est elle aussi réveillé de même. Je déteste qu'on fasse les fous avec moi. bizarrement j'ai plus peur.

Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant