chapitre 3: La mafia?

7.1K 397 49
                                    

Il se fou vraiment de ma gueule ce jungkook. Sérieusement,  Pour quelle raison valable et véritable accepterai-je de sortir avec lui?, comme si, je n'avais pas assez de problèmes dans ma vie, pensais-je, suite à sa demande inexplicable du brun.

Furieuse, je sors des toilettes afin de regagner la classe, quand j'apperçois subitement, une foule de personnes attendant devant la porte, ou voulant plutôt savoir ce qui s'était passé. Les 4 meufs me lancent des regards assassins, comme toutes les autres filles d'ailleurs. Au loin, je remarque une fille, toute pâle, qui me fixe différemment, son regard est habité par une peur et une crainte indéfinissables. Je détourne le regard puis vois Jimin, je quitte la foule et me précipite alors vers celui-ci.

-jimini!! criais-je toute contente de le revoir.

-que-ce-que...me dit il pendant que je le tirait loin de la foule

-connais- tu la fille habillée en rouge là bas? lui demandais-je en lui coupant la parole.

-qui?? Me demandât-il, alors je pointe mon doigt vers elle -ah...iu!! Exclamât-il.

-elle me regarde bizarrement depuis tout à l'heure...lui confiais-je, intriguée.

-bien sûr! après ton beau voyage auprès de  son prince, c'est normal que tu sois au milieu des intrigues!! Me dit-il ensuite ironiquement.

-oh Jimini! t'as décidé de parler bourgeois aujourd'hui ou quoi!!? Lui dis-je. -En plus, quel beau voyage même? j'étais dans les toilettes des gars ça ne sentait pas bon...

- que faisais-tu là bas min ah ??! Me demandât-il sur un ton plus sévère.

-je me suis juste trompé de toilettes... bref qui est iu??

- l'ex de jungkook. La seule fille avec laquelle il a été sincère. Ils ont rompus depuis un moment, mais elle est toujours amoureuse de lui. Me Répondît jimin.

**********************************************************************************

17h00: La cloche sonne enfin, annonçant la fin des cours de la journée. Je me dépêche, range mes affaires et cours  prendre le bus afin de ne pas être en retard. J'arrive chez moi, pose mon sac et prépare rapidement le dîner de sun ah. Aujourd'hui, je travaillerai en boite et rentrerai alors très tard.

Après mon long et épuisant travail au café, je me suis dirigée vers la boite et en ce moment même, je me prépare pour monter sur scène. Moi et les autres filles sommes appelées alors nous nous avançons et démarrons la chorée quand nous entendant les premières notes de music. A la fin de notre présentation, je vais prendre ma douche pour pouvoir enfin rentrer chez moi. mais soudainement je suis interpellé par  la voix de jin

-min hwa!!

-oui? lui répond-ai-je en me retournant.

-faut que jte parle. Mais pas ici, Il y a trop de bruit.

- si ce n'est pas urgent je...

-c'est très très urgent.

-Ok.

je prend mes affaires et monte dans sa voiture. il me conduit jusqu'à chez lui, bien sûr je vous parle même pas de la villa. 

-Tu peux m'expliquer ce que tu veut en fait!

- aller entre! ne t'inquiète pas. me dit-il en me tenant la porte.

j'entre dans le salon et voie plusieurs personnes, il y avait 5 policier, et un homme en costar. Ils se lèvent tous à ma vue puis le monsieur nous dirige vers un ascenseur qui lui nous dépose au sous sol. Il passe  ses empreintes pour franchir chaque porte. Je les suis sans faire de bruit. Après avoir franchis la cinquième porte, nous atterrissons dans une grande salle. nous nous sommes tous assis autour de la table et jin prend la parole.

- min ah! voilà mon père le chef de la police du nord responsable des trafics de stupéfiants. me dit-il en me montrant le monsieur en costard .puis me montre chaque policier en le nommant. je n'ai évidemment pas pus retenir les prénoms.

-nous avons besoin de ton aide pour attrapper le plus grands trafic me dit le monsieur avec un aire très sérieux.

-de quoi...

le monsieur prend la parole:monsieur Jeon  est l'homme le plus riche de ce pays. Il possède une agence de mannequina et dit qu'il a construit sa richesse grâce à celle ci , mais bien évidemment la police sais très bien que c'est faux. Il est à l'origine d'un très grand réseau de trafic mais malheureusement nous pouvons pas trouver de preuves. Il est surnommer l'homme au chapeau, il ne laisse aucune preuve derrière lui ce qui nous rend le travail impossible. cela fait 8 ans qu'on cherche à mettre la main sur toutes ses sales manipulation. non pas seulement sur  son trafic mais aussi, sur ses multiples crimes.

puis jin se met à m'expliquer ce qu'ils veulent de moi 

-il faut que tu rentre dans leur organisation pour pouvoir trouver le cahier rouge ou sont inscrit tous leur travaux à l'intérieure et à l'extérieure du pays. mais pour cela tu  doit te rapprocher de monsieur jeon.

-Et pourquoi moi et pas un policier ? lui demande -ai-je 

-On a déjà tenter d'envoyé un policier mais il a été découvert avant même le début de la mission et fut tuer. toi tu rentrera plus facilement parce que t'es la fille de son ancien meilleur ami qui a disparu il y a longtemps . cette mission est extrêmement secrète. repris le monsieur.

- Mais êtes vous fou? pourquoi risquerai-je ma vie?  En plus je veux m'éloigner de tous ce qui est en  rapport avec mon soit disant père. dit je furieuse en me levant et m'avançant vers la sortie.

-tu aura 5000 E par mois! me crie jin, croyant me faire changer d'avis.

-hein!! je vis très bien ne t'inquiète surtout pas pour moi!.








Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant