23h00 le soir est arrivé, mon travail de la boite m'attend. Je met ma robe rouge, mes talons de 15 centimètres et me prépare pour le show encore une fois. Quand soudain le patron entre dans la loge sans même frapper à la porte pour m'annoncer que...
-min hwa ne te prépare pas ça ne sert à rien, tu ne montra pas sur scène.
-quoi?
- à partir d'aujourd'hui tu n'est plus employé ici.
-vous me virez? pourquoi?
- demande à ton mari, il saura te répondre lui. Il part dès que sa phrase terminée. puis caroline, une collègue vient me dire que vers 18h00, jungkook et venu et a menacer le directeur.
-Il lui a dit que si tu montais encore une fois sur cette scène il le détruira entièrement et il brûlera sa boite. ton mari était trop beau. t'as trop de chance d'avoir un homme comme lui à tes coté.
-ce n'est pas mon mari...
-ah bon? il a dit ça au directeur "on mate pas ma femme à moi t'as compris sal con?" c'était trop mignon.
Je suis excédé quand soudain mon téléphone se met à sonner. le contact de jungkook apparaît alors je répond de suite.
-t'es sérieux? à cause de toi j'ai perdu mon travail. qui t'a permis de mettre ton nez dans ma vie.
-min ah...Je t'aime. me dit-il.
-je m'en fou. tu es la personne que je déteste le plus au monde. Un con incapable de se contrôler. Ta présence détruit ma vie et la rend plus amer. SORT DE MA VIE ET VA JOUER AVEC IU. ELLE EN SERA RAVI CROIS MOI.
-min ah....
Je lui raccroche au nez puis reprend mon souffle. Je range toute mes affaire dans un carton et m'apprête à renter quand soudain je reçois un appel inconnu. Je répond puis distingue la voix de suga.
-min ah! cour...jungkook....jungkook...me dit-il avec une voix tremblante. puis RM prend le téléphone et me dit:
-jungkook est entrain de mourir min ah. Il veut t'offrir ces derniers souffles.... on est à l'hôpital de Hong***** m'annonce t-il puis raccroche.
Le téléphone tombe alors de mes mains qui commencent à trembler. Je ne sent plus les battements de mon cœur, comme si mon rythme cardiaque est sous suspension. Je cour, arrête un taxi en direction de l'hôpital. S'il arrive quelque chose à jungkook je ne me le pardonnerai jamais. J'ai beaucoup de choses à te dire jungkook. Des choses que tu sais déjà et d'autre que je ne saurai décrire. Tu ne peut pas me laisser alors que ma vie s'apparaîtrait à devenir vivable. Je cour dans les couloirs pour trouver la chambre qui m'est indiqué par l'infirmière. Une fois devant celle-ci,J'entre et le voie allongé, le torse couvert de files d'appareil cardiaque. Un appareil respiratoire est disposé sur sa bouche et une pince entoure son index droit. Dite moi que c'est un cauchemar s'il vous plait, Je me sent coupable et impardonnable. A ma vue ces amis sortent de la chambre et me laissent seule avec lui. Je jette mon sac, me met à genou et prend sa main dans les miennes en sanglots.
-jungkook!! réveil toi!!... ne me laisse pas s'il te plait. tu m'as redonné l'envie de vivre et transformé ma vie entière en conte de fée. Ne me retire pas cette étincelle qui illumine ma vie. J'ai beau crier, pleurer, insulter,les sentiments que je te porte ne sont pas niable. réveil toi et dit moi "je t'aime xéna". Je te suivrai au bout du monde sans te poser ne serai ce qu'une question. Je suis désolée je sais que tu n'ai pas tombé amoureux de la fille la plus idéal mais je t'aime jungkook, je t'aime et sans toi la vie m'est impossible. je n'ai pas de richesse à t'offrir mais mon cœur est déjà à toi. Ne me laisse pas jungkook...hhhhhhh. Je pose ensuite ma tête sur le lit et pleure toutes les larmes de mon corps. Après un bout de temps une main se pose sur ma tête et une douce voix moqueuse me dit
-alors comme ça tu m'aime à ce point? me dit jungkook avec un sourire moqueur
je lève doucement ma tête, les larmes toujours coulantes sur mes joues et le vois, maitre jungkook entrain de me regarder. tout cela n'est qu'autre qu'une mis en scène. j'ai eu la trouille de ma vie pour que monsieur m'entende avouer. Furieuse, je quitte l'hôpital. jungkook me suit et m'arrête.
-à cause de ta blague de merde j'ai failli faire un arrêt cardiaque! lui dis-je en sanglots
-sans ça tu ne m'aurai jamais avoué ton amour xéna.
-ouai je t'aime, je suis même amoureuse de toi, j'ai essayé de t'oublier, de te détester mais je n'y arrive pas. est-ce de ma faute? lui cris-je en sanglots et en frappant sur son torse avec mon poing droit. Il me prend alors dans ces bras et me chuchote dans l'oreille
-aimer n'a jamais était une erreur mais le rejet de cet amour pourrai être le plus horrible crime contre sa propre personne xéna.
c'est parti pour le jungkook savant maintenant mdr
(voilà pour ce chapitre d'aveu. Je vais faire entrer un nouveau personnage masculin dans les prochains chapitre à venir les gens...Vos avis sont toujours les biens venues bisouuu😉😘)
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfiction-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...