chapitre 16: kidnapping 😝

5.1K 333 78
                                    

(hellollo les gens, je vous souhaite une bonne lecture.)

A la fin de la soirée:

je suis à l'entrer du théâtre j'attend jin qui voulait me voir. je lui écrit un message pour qu'il se dépêche quand soudain jungkook me prend le téléphone des mains et compose un numéro.

-tu fais quoi?

-je prend le contact de ma servante. j'en aurai surement besoin. Il appuie sur appel et son téléphone se met à sonner. Il me rend mon téléphone avec son numéro enregistré sous le nom de "jungkook le +beau"

-interdiction de changer le nom et surtout soit disponible à tout moment. 

il me propose ensuite de rentrer avec lui mais jin arrive subitement et refuse

-ma meuf rentre avec moi. lui dit jin furieux 

jungkook fait un sourire puis entre dans sa voiture.

-demain c'est un nouveau jour xéna n'oublie pas. me dit-il en démarrant. comment il force avec son histoire de servage lui!!

-comment ça demain? d'où il t'appelle xéna même? Il est fou lui!

- pourquoi tu t'énerve pour rien.si on avait été en couple j'aurai cru à une crise de jalousie.mais là.. 

-déjà pourquoi t'as danser avec lui déjà? 

-ce mec m'a sauver enfaite. sans lui j'aurai encore eu le rôle de la conne 

-quel rôle de conne et moi j'aurai rien fait peut être? 

-pourquoi tu me cri dessus?

-azy va le suivre alors! moi j'me casse. me dit-il puis monte à son tour dans la voiture et démarre. il est sérieux? je ne l'ai jamais vus comme ça. Il m'a laisser toute seule ici en plus .quel conard. Bon bah je croie que je vais devoir faire du stop parce qu'à cet heure  ci, je ne trouverai ni bus ni taxi dans une rue aussi abandonnée.

je voie au loin , une voiture toute noire s'approcher alors je lève les bras pour lui faire signe, la voiture s'arrête devant moi, le parebrise se baisse doucement et je distingue enfin, le visage d'iu. 

-toi aussi ton mec t'a laissé en plan? me demande t-elle 

-...

-monte, si tu veux , je te ramène.

je ne voulait pas accepter en vue de ce qu'il s'était passé mais si je refuse je resterai toute la nuit sous cette pluie en attendant le passage d'autres voitures, alors, après un court moment de réflexion je décide de monter dans la voiture. Le chauffeur démarre en recevant l'ordre d'iu. quant à moi, je pose ma tête sur la vitre de la portière, ferme les yeux et  fait semblant de dormir pour éviter toute question blizzard. la voiture avance, mes yeux à moitié fermé, voient défiler le paysage flouté et plongé dans l'obscurité  de la nuit. tout comme ce paysage, les instants passé avec jungkook défilent dans ma tête. Comme dans un film romantique sans fin. Je ne sais comment mon cœur s'est mis à battre pour lui ni pourquoi je n'entend rien d'autre que ces fort battement quand jungkook s'approche de moi. Malgré ma peur, ma fuite et mes reniement,ce sentiment est présent en moi.je suis malheureusement  tomber dans le profond puit sans issues. Je sais qu'une histoire entre moi et lui est impossible, une réalité que mon cœur ne veut accepter. Je me rend compte de la perversité de mes pensées, je pense au mec de la fille la plus innocente que j'aie connue mais je ne peux arrêter cette violente tempête qui me frappe intérieurement. j'était une fille sans âme mais désormais, j'ai même un cœur. 

Soudain, le bruit que fait la voiture en percutant un autre véhicule garé horizontalement en plein milieu de la route, me surprend et me remet les idées en place. Le chauffeur descend pour vérifier l'état des passagers quand soudain on voie 2 grands hommes bien bâties, vêtus de manteaux ressemblant à des sac poubelles avec des capuches très avancé ce qui cache la moitié de leurs visages. Munies d'une barre de fer, ils assomment le monsieur d'un coup dans la nuque puis s'approche de la voiture. iu cris et commence à pleurer, elle est sous le choque la pauvre. Je me précipite  et appuie sur le petit bouton qui ferme entièrement la voiture de l'intérieure. l'un des hommes avance sa tête et se met à nous regarder. son regard était si terrifiant.

 son regard était si terrifiant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                           je prend mon téléphone rapidement et appuie sur le premier contact qui apparaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                           je prend mon téléphone rapidement et appuie sur le premier contact qui apparaît. - on est dans le chemin du retour...il y'a des tueur...vite... appel la police...dépêche s'il te plait 

mon téléphone me tombe des main après cette phrase. L'homme lève sa barre de fer et s'apprête à casser la vitre. Je bascule sur le coté d'iu et me met de dos à la vitre, je prend ensuite la tête d'iu entre mes bras pour la protéger des bouts se verre. Je sent un petit bout blesser mon dos mais la douleur est quasi absente. pour le moment la peur est plus forte. malgré, nos débattement et nos cries, ils réussissent à ouvrir la portière et à nous faire sortir. 

-qui de vous deux est la meuf à jungkook? 

moi et iu nous regardons mais aucune de nous deux n'ose répondre. 

-c'est cette tête de mule comme lui, c'est sûr! dit l'un deux en me montrant du doigt 

Son doigt est si prés, je me propulse vers l'avant et saisi ce foutu doigt entre mes dents. oui je l'ai mordu, et? il cri si fort puis me met une de ces claques! du jamais vue.

-t'es fou mec? le chef nous a interdit de la toucher. 

Je comprend rapidement que c'est un coup préparé,je fais tous pour détourner la situation mais sans solution. les deux hommes nous embarquent dans leur voiture. 

PDV jungkook 

 min ah est en danger ?!!!!!


(Merci pour votre lecture, et à votre avis qui sera le fameux chef?)




Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant