chapitre 14: talent lycéen

5.4K 299 98
                                    

(hellollo les gens bonnes lecture)

après une semaine...

        Une semaine s'est passé , rien de spéciale. monsieur jeon est repartit à l'étranger le lendemain de l'incident  ce qui donnait une liberté à Jungkook qui rentrait très rarement pendant cette période pour éviter notre rencontre je pense. Je suis entrain de me préparer pour aller en cour. J'ai très peur de la réaction des autres après la vidéo mais bon min ah n'a jamais peur de rien alors c'est parti! je suis devant le lycée je prend un grand souffle puis entre. à l'intérieure personne n'ose me regarder, tout le monde baisse les yeux. Jimin vient me voir, me fait un  gros câlin alors j'en profite pour lui demander pourquoi les gens ne m'embête pas.

-ah tu ne sais pas? Jungkook à pris la parole vendredi dernier. Il a dit qu'il détestait qu'en touche aux siens puis il a interdit même un regard de travers envers toi. 

Pourquoi il ferait ça Alors qu'il a voulu me tuer il y a une semaine ? pourquoi il a deux visages avec moi?  pourquoi...je me perd dans mes pensées.

-min ah ?? me demande un groupe de fille.

-oui??? répondais je en me retournant. 

-est-ce-que t'as déjà choisi ton groupe pour la soirée talent lycéen?

-oh merde! j'ai complétement oublié! exclamais-je

-bah justement! est-ce-que tu voudrais bien rejoindre notre groupe? me demanda l'une d'entre elles avec des yeux de chat 

-oui oui bien sur, avec grand plaisir.

-mais on est vraiment nul par rapport à toi..

-et alors nuls ne veux pas dire impuissantes. Je vous retrouve dans le gymnase à la fin des cours.

Elles partent et je me retourne vers jimin

-t'es avec qui toi?

-avec jin et sa clic.

-ah!

-et pour le duo je suis avec toi. 

Comme nos prof d'anglais ne sont pas là. on profite de l'heure de libre et on se dirige directement vers le gymnase pour commencer la chorée. Cette semaine sera très chargée pour moi, on s'est dit avec jimin de venir une heure plus tôt tous les jour pour terminer notre chorée. et comme  je suis aussi avec les fille je devrai également rester une heure de plus. Heureusement que j'ai pris un petit congé de mon travail sinon je n'aurais pas assumé.

une fois arrivé au gymnase, on choisi une music et on commence nos premiers pas. jimin est vraiment très fort ce qui me facilite le travail. Après 20 minutes environ jimin a très soif et décide d'aller acheter des bouteilles d'eau quant à moi, je continue mon entrainement. soudain je sent ma tête tourner et mon corps s'affaiblir alors je m'assoie rapidement. à ma vue quelqu'un se précipite vers moi.

-que ce qu'il y a? ça va? me demandait-il 

-j'ai juste la tête qui tourne mais rien de.... lui répondais-je en levant la tête. mes yeux rencontrent ceux de la personne et je me rend compte que c'est jungkook.Il me tend sa main que je refuse de prendre puis me lève subitement pour essayer d'éviter toute discussion avec lui.

-arrête ton régime à deux bal, les hommes n'aiment pas les filles maigres.

- va plutôt t'entrainer au lieu de me donner des leçons.

-parle bien. 

-ah excuse moi! j'ai oublié que maitre jungkook ne dansait pas mais qu'il préférait tuer. Après cette phrase jungkook me sert le bras et me regarde d'une manière aussi dur et froide que mon cœur commence à se compresser de peur à nouveau. 

-c'est ça qje suis pour toi? un  tueur?

je n'osais​ répondre car moi même je ne sais ce qu'il représente pour moi.

-ok. me dit-il en me lâchant et en s'avançant. puis revient vers moi et me dit.

-on parie, si je gagne à la soirée talent lycéen tu sra ma servante pendant une semaine. et si je perd  je m'excuserais auprès de qui tu veux.

-ok. lui répondais-je en lui serrant la main. Je sais très bien qu'il n'osera pas danser. Pour lui c'est un truc de faible,de fragile. maitre jungkook doit toujours incarner le rôle d'Hercule. de plus un mec comme lui ne s'exprime qu'avec ces coups. Il ne gagnera pas c'est sûr et certain.

***********************************************************************************************

le jour de la soirée talent lycéen.

19h00 nous entrons dans la grande salle remplie de spectateurs. les professeurs sont tous devant puis viennent les rangées des parents et enfin les élèves  tous derrières. les groupes ont tous une heure de passage. Pour le moment on s'installe à notre tour et le directeur prend la parole.

-mesdames et messieurs, les lycéens et moi même sommes très heureux de vous présenter  les talents de notre école. dans un premier temps les lycéen passerons avec leur groupe et enfin ils présenterons leurs danse en duo. commençons sans trop tardé. 

un présentateur prend le micro à son tour.- le premier groupe est celui de blackpinck!.
les lumières s'éteignent puis la music commence sous les applaudissements du public. j'ai filmé les plus magnifiques performances 

Elles dansent et chantent super bien. je pensait qu'elle ne savait que faire chier les gens mdr choquance.

-red velvet

Elles danse bien aussi mais je les ai jamais vue ces filles. 

-Got7

wah azy impossible de gagner entre tous ces gens trop fort 

(Dans le chapitre suivant on aura les performances de jungkook, moi, iu et bien d'autres groupes; trop hâte hihi )









  











Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant