J'ouvre les yeux en souriant. Aujourd'hui, je ne me sent pas vivre sans raison précise. J'ai une envie de bien m'habiller, de bien me coiffer, une envie de profiter de chaque inspiration et expiration. je touche l'endroit de la puce, ma parole est enfin libre... Je lève les yeux puis aperçois Jin, assit sur le canapé entrain de me fixer.
-ma belle femme s'est enfin réveiller! j'ai pris un plaisir à te regarder dormir...me dit-il en s'asseyant sur le bas du lit. Je m'efforce à sourire. Plus je fais croire à jin que je ne le déteste pas plus j'aurai de liberté et plus me sera facile de voir jungkook.
-aujourd'hui c'est la compétition...
-quelle....ah celle des lycées!
-ouai, c'est pour ça qu'on a pas cour aujourd'hui ma chérie! prépare toi, on va acheter quelques affaires pour ce soir! me dit-il ensuite.
Je me lève,me prépare puis me précipite vers la chambre de sun ah pour voir son état. Après m'être rassurée, nous prenons la route vers le plus grand centre commerciale de la ville.
Une Fois sur place, nous entrons dans plusieurs boutiques et nous essayons plusieurs tenues pour ce soir. Durant l'essayage, je remarque une tache de sang sur le haut du torse de jin sur le même endroit de mon ancienne puce. alors je lui demande:
-Jin tu saigne!??
-non c'est rien! me répond t-il
-ne me dit pas que....
-J'ai peut être voulu ressentir la douleur que je t'ai infligé min ah! me dit-il en me coupant la parole. Ne me dites pas qu'il s'est planté pour punir sa violence envers moi! mais ce mec est complètement fou! Il présente un danger même pour sa propre personne...
-ça te fait mal le truc? me demande t-il en dirigeant son regard vers la blessure de la puce.
-ce n'est pas plus pire que quand j'avais la puce sur mon corps....lui répondais-je
-je suis vraiment désolé min ah, je ferai tout mon possible pour me faire pardonner, crois-moi! me dit-il ensuite avec un air sincère. Il fini par choisir un costard violet pour la fête de ce soir. Il interprètera une chanson à ce qu'il parait...
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfic-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...