14 Février : st valentin
Je me réveil, toujours un peu triste. je me retourne dans mon lit puis voie une fleur sur la table de chevet, ah ouai c'est la saint valentin aujourd'hui!. je me lève précipitamment et lis le petit mot posé juste à coté.
la carte
bonjour, mon pissenlit blanc.
fait un vœu et ne le dit à personne.
Après ma lecture je prend la fleur et me dirige vers la fenêtre. J'ouvre celle-ci puis souhaite que jungkook m'aime toute sa vie puis souffle. Je sais que mon vœu est banale mais le bonheur est dans les chose simple. j'ai reçue un message aussi, jungkook me dit qu'il ne pourra malheureusement pas être avec moi aujourd'hui. C'est pas grave, il ne m'a pas oublié et c'est l'essentielle. Je me prépare puis démarre pour le lycée.
Je monte en classe mais ne le croise pas. Le cours de français commence quand soudain, Une chanson d'amour jaillie des hauts parleurs et éclate dans le classe. Les paroles sont si puissantes et ont un effet de magie sur moi. je m'identifie et me laisse emporter.
je ne savais pas que tout était caché
c'est pour cela que je souhaitait retraversé ce chemin
je ne savais pas que ce jour là
était celui que j'attendait tout au long de ma vie
ton amour est plus brillant que n'importe qui
je ne m'intéresse qu'a toi
comme tu le sais , moi, quelques fois je m'effondrerai
alors je n'attendrai que toi
quand j'oublierai l'amour que je connais
est ce que tu viendra à moi?
L'alarme incendie commence à son tour, le professeur semble ne rien comprendre. ça ne peut donc pas être un exercice . Oh non pas aujourd'hui, j'ai pas envie de mourir le jour de la saint valentin. Toutes les classes sont vidés, les élèves comme les proffesseurs sont reunies dans la cour. Le directeur et son assistante se regarde, ne comprenant pas ce qu'il ce passe. Soudain maitre jungkook, arrive avec un haut parleur et se met à parler. Il a tous programmé?
-Bonjour, aujourd'hui je vous renient ici pour annoncer et t'témoigner devant vous tous de mon amour à une personne. qui est juste là. Dit-il en me montrant du doigt. j'essaie de me cacher mais trop tard les gens m'ont tous vus. Je fais alors un sourire puis il me demande de venir auprès de lui. Les gens se poussent et me laisse passer.
-Xéna je t'aime grâce à toi je respire et le jour où je ne respirerai plus je mourrai.
Je ne sais pas trop quoi répondre à ce disquetteur. Le directeur interrompt alors mon silence.
-Monsieur jungkook, aujourd'hui vous avez dépassé toute limite. Je vous attend dans mon bureau jeune homme.
Les élèves tous comme les profs remontent. J'avance avec ma classe, certains camarades me font des sourires, certains me regardent de travers et je les comprends descendre dans ce froid pour assister à un aveu, c'est pas très flatteur mais pour moi c'est même un rêve.
Voilà comment nous avons vécus 6 mois de notre relation sous les yeux d'iu qui à tous de même essayée de casser notre couple. Monsieur jeon nous donnait quelques missions qu'on réussissait avec succès. Malgré nos moments dur, de désespoir, on a toujours été là l'un pour l'autre. à deux on est plus fort comme on dit. Cette année scolaire s'est achevé avec une envie de continuer. Jin est toujours à l'étranger avec son père. Nous sommes toujours très amis avec jimin malgré nos vue rarissime. Moi et jungkook sommes les plus heureux du monde comme un vrai duo. Pendant l'été nous nous sommes amusé, rigolé comme des gamins. Jungkook m'a quelques fois aidé dans mon travail dans le supermarché et dans le café. J'ai persuadé jungkook de travailler et de ne plus être dépendant de son père. Il a travailler dur pendant 2 mois et avec un peu d'aide de ces potes, il nous a offert un voyage à l'ile de jeju où nous avons passé les plus beaux jours de nos vies.
nos 6 mois
(Je kiff ce chapitre. prochain chapitre retour à l'action les gens...merci pour votre lecture , dites moi ce que vous en pensez et le nom du personnage que vous pensez entrer dans le chap suivant . bisouuuu)
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfiction-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...