; (bonne lecture)
La lettre: Salut petite sous matière! tu va bien ? ah oui j'ai complètement oublié , j'ai pris tes affaires. je voulais le faire depuis un moment mais jungkook m'en empêchait désormais je vais te rendre la vie sombre tu regretteras le jour de ta naissance prépare toi, l'aventure commence maintenant...bisou
-ahhhh j'en ai marre je vais exploser. Tu veux quoi??? pourquoi ??? crie-je mais personne ne répond, alors je m'effondre. je m'assois par terre adossée au mur et je pleure. Une bataille éclate à l'intérieure de moi. Une moitié me dit de partir, de m'enfuir, juste de ne plus exister. Quant à l'autre moitié, elle m'affirme que je suis forte, que je suis min ah, je ne survie pas seulement pour moi même, mais aussi pour Sun ah.
je dois me relever, c'est une période, quoi qu'elle soit difficile, l'avancé du temps témoignera de son passage. Le peu de force que j'aie me relève doucement. J'ai du mal à poser mes pieds l'un après l'autre. Je sors du vestiaire, enroulée dans ma serviette, et avance le long du couloir sous le regard de tous les lycéens. je les vois chuchoter mais n'entends pas ce qu'il disent, ma tête commence à tourner je vois tout le monde rigoler mais leurs rires sont si silencieux et sourds que je me crois dans un rêve.
Je vois au loin, mon sac à coté du portail . je m'avance vers celui ci qui forme une source de lumière. Je continue mon avancée et sort du hall. A ce moment là, il se met à pleuvoir d'un coup, puis, plus rien. Je crois que c'est un sot d'eau, me voici toute mouillée. je regards vers le ciel, puis vois mes sous vêtements attachés à des cordes survoler les airs. Les gens continuent à rigoler dans le plus grand des calmes. la lumière devient de plus en plus forte je vois un homme s'approcher de moi et mettre sa veste sur mes épaules. il est si beau, alors j'essaye de toucher son visage avec ma main droite.
Mes jambes ne me soutiennent plus, je me laisse tomber en avant sur la poitrine de l'être. Le garçon semble me porter et courir. moi je voie juste les nuage et les cheveux du jeune homme se déplacer. Il me pose sur un lit et me fait respirer une odeur qui me remet sur mes jambes directement, c'est de l'alcool. Mes yeux s'ouvrent de plus en plus pour enfin distinguer un visage
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfiction-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...