bonne lecture les gens
pdv Jungkook:
ce clown de Jackson m'a tourner partout et la dérnière adresse est ici dans une forêt, mais je ne sais même pas si c'est au nord ou au sud. Je vais dans tous les sens mais ne trouve pas de local. Soudainement je vois une fille courir vers moi. Plus elle se rapproche plus je distingue son visage, c'est iu. Elle arrive vers moi essoufflé en larmes puis me prend dans ces bras.
-et min ah ? lui demandais-je
-ils l'en surement attrapé....tout droit....dans le local.
Je commence à courir mais iu me retient la main.
-me laisse pas jungkook!! me dit-elle tristement. Je sais que tout ce qui lui était arriver est à cause de moi alors je prend sur moi, l'accompagne jusqu'à la voiture, lui donne les clés et lui dit de s'en fuir. Je reprend ensuite le chemin en direction du local. Je vais tout droit en courant comme un chien. Je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois de ma vie j'ai peur. Mon cœur bat très vite mais je ne ralenti pas.
fin PDV ungkook
PDV min ah.
Je sort de la salle de bain. le local parait beaucoup plus illuminé grâce aux rideaux ouvert. En plein milieu, une table décoré comme pour un tête à tête.
Je ne comprend plus rien, ce chef est vraiment dérangé mentalement. Soudain, la porte se met a trembler, quelqu'un est entrain de frapper. Le chef fait alors un sourire puis siffle. Une dizaine d'hommes; tel des ninjas, sortent alors de tout les cotés. La porte finis par cédé et se casse. Le visage de jungkook apparaît devant moi. Comme d'habitude mon cœur commence à...
Les ninja lui sautent dessus pour l'empêché de s'avancé. Jungkook se bat d'une manière incroyablement incroyable. Malgré le nombre d'hommes qui essaient de le descendre il continue son avancement. Le chef prend alors un couteau sur la table et le met au niveau de ma gorge en m'attrapant. Jungkook s'arrête à se moment là, il me regarde dans les yeux et se laisse attacher les mains. Les ninja se mettent alors à le frappé. Jungkook tombe mais ils n'arrêtent pas leurs torture. Chaque coup porté à jungkook me fait terriblement mal comme si mon intérieure se déchirait. Je me débat et bouge dans tout les sens en criant et en pleurant de toutes mes forces, pour aller l'aider mais le chef ne me lâche pas. jungkook me fait un sourire qui me réconforte mais qui n'éteint pas mes douleurs. Le chef ordonne d'arrêter car jungkook continue à sourire en me regardant comme s'il ne ressentait rien. Ses yeux étaient plein de larmes aussi. J'aime cet Homme, oui je l'aime et je suis fier de mon amour que je doit cacher.
-lâcher le et ramenez moi le plan b. dit le chef
il me dit ensuite de m'assoir en face de lui. Jungkook toujours attaché en sang et attrapé par 2 hommes me regarde. 2 serveurs arrivent avec des plats qu'il déposent devant nous. Le chef lève la couverture de son plat et m'invite à faire de même, en me criant dessus. j'enlevé le couvert pour apercevoir une assiette pleine de piments rouges.
-Mange ma belle.me dit-il avec moquerie
mon estomac ne supporte pas le piment et encore moins le rouge qui me provoque des brulures et des déchirures pas possible. je n'exécute pas son ordre alors un ninja met un gros coup de pied dans le ventre de jungkook. si je ne mange pas ce connard va tuer jungkook. Sachant que je peut mourir, je prend le piment et l'écrase dans ma bouche. Jungkook me cri d'arrêter, il essaie de venir m'arreter mais les ninja le retiennent. C'est le début de ma crise. Mes larmes coulent de douleurs mais J'enchaine les piment l'un après l'autre. mon estomac me fait mal mais je continue. Je regard jungkook dans les yeux et continue. Comme si c'était la seule manière de lui prouver mon amour silencieux. Ce piment ne fait rien à mon cœur déjà enflammé pour lui. Le chef essaie de m'enlever le piment des mains mais je le repousse. Je vois alors jungkook se transformer en hercule. Il réussi à se détacher les mains puis se met à frapper les ninjas un par un qui tombent l'un après l'autre. Il prend le chef, lui met un coup de tête puis me prend dans ces bras.
-min ah...
je lâche le piment et m'abandonne entièrement aux bras de jungkook. mon cœur se soulage mais mon ventre me fait très mal. Je n'arrive plus à supporter la douleur. des petit bruit de souffrance se mettent à sortir de ma bouche. Je me sent comme vidé de ma force.
-vient on va à l'hôpital ma xéna. me dit jungkook, puis se retourne vers le chef qui se trouve par terre très surpris.
-tu paiera très très cher toi attand ton tour...
Il m'aide à marcher et nous sortons du local. Les ninjas voulait nous suivre mais le chef leurs fait un signe. nous traversons la forêt et nous trouvons sur la route. jungkook arrête une voiture puis me fait monter. Mes yeux se ferment de plus en plus.
-supporte encore un peu...on est bientôt arrivés me dit jungkook en me tenant la main.
mais moi je ne veux pas arriver. Malgré, cette douleur insupportable, être avec jungkook fait danser les petit lapins à l'intérieure de moi.
Une fois devant l'hôpital. Jungkook me porte à l'intérieure puis cherche un docteur. à ce moment je perd complètement connaissance.
(j'espère que ce chapitre vous aie plût et merci pour votre lecture. donnez votre avis et vos impression sur le prochain chap je répondrai 😘😘)
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfic-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...