chapitre 6: Sous matière et sans affaires

5.6K 356 156
                                    

(  bonne lecture les gens )

Jimin m'a dit qu'  iu était gentille mais  vue l'agressivité de se réponse, la probabilité n'est vraiment pas élevée.

J'attend depuis une vingtaine de minutes mais jimin n'est toujours pas revenu alors je décide d'aller voir ce qui l'attarde autant. je me dirige vers la cantine puis soudain j'appercoie jungkook  et jin entourés de tous les lycéens. je m'avance puis les gens se poussent  pour me laisser passer. J'ai pas compris mais je continue quand même mon avancée. jungkook me voie et fait un sourire puis jin hausse le ton 

-t'es amoureux de min ah et ça te tue intérieurement!

-maitre jungkook ne tombe jamais amoureux et encore moins d'une sous matière! dit-il en me regardant 

Après la sortie de cette phrase de sa bouche tout le monde se met à rigoler en me regardant de haut en bas 

-prouve le! proclame  jin très sur des sentiments de jungkook envers moi 

jungkook toujours avec son sourire moqueur se tourne vers iu et la tire au prés de lui -elle est là ma chérie! on est ensemble. Tu me crois maintenant ou tu veut une preuve plus formelle?

jin  s'en vas quant à moi je me retrouve au milieu de toute cette supercherie sans savoir que faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jin  s'en vas quant à moi je me retrouve au milieu de toute cette supercherie sans savoir que faire. "SOUS MATIERE"??? ne me dites ma que cette machine à drague vient de me traiter de sous matière. Ma fierté s'est prise un coups mais je ne peux pas fermer ma bouche devant ça. 

- T'es vraiment ridicule mec!! tes mots m'atteignent pas du tout tu peux continuer à aboyer tout seul dans ton coin.

- fait pas la maline! si je retire ma protection dans ce lycée tu ne survivras pas !

- Je suis min ah moi, je ne tombe pas et encore moins devant un mec comme toi !!

- écoutez moi tous! à cet instant, je retire ma protection. Vous pouvez désormais faire ce que voulez de cette meuf sans que je lève le petit doigt.

je lui lance un dernier regard de travers et sort de la cantine , jimin me suis jusqu'au vestiaire 

- mi mi ça va ?? 

-oui. Je vais me changer, j'ai sport

-ok je te laisse mais je suis dans la salle d'à coté si ta  besoin de...

-jimin je vais être en retard! lui dis-je sèchement.

ce jungkook de merde crois trop que j'ai besoin de lui. Connard à 2 visage va, hier il me suivait de partout et voulait sortir avec moi et aujourd'hui il me traite de sous matière et se vente de sa protection,  mdr le mec s'est cru à koh lanta . je finis de me changer et sort du vestiaire puis aperçois une fille de dos qui semble m'attendre, elle se tourne. C'est iu qui vient sûrement se venter de son couple de merde. Je poursuit mon chemin sans la regarder mais elle me retient la main. à ce moment là je lève les yeux  pour essayer de comprendre ce qui lui prend.

- je suis vraiment désolé pour t'avoir répondu d'une manière un peu méchante parce que je croyais qu'il y avait quelque chose entre toi et mon chérie. je m'excuse aussi pour le comportement déplacer de jungkook dans le fond c'est...

-ce n'est pas grave  lui dis-je en lui tenant la main pour le rassurer

-merci dit-elle puis me fais un bisou

Je comprend les sentiment de jin et jungkook envers cette fille. elle est vraiment gentille.  Je me dirige vers la salle de gim. On fait de l'acrosport. Vous savez le sport ou on doit  porter des humains. le professeur m'appelle puis me demande mon poids. Je lui répond puis toutes les filles se mettent à chuchoter- Elle est vraiment mince!! Comment elle fait?. (Je veux tellement leurs dire que ce n'est pas du tout une chance de devoir se battre contre la nourriture mais que je le fait juste pour survivre. c'est  mon travaille qui me le demande sinon j'aurai manger des chips toute la journée). le professeur me sourie et me met dans le groupe des meilleurs askip.

- min ah tu est dans le groupe de jungkook, iu et jin. dit-il 

mais c'est pas sérieux, tous les êtres du lycée veulent me tuer ou c'est comment ?  La chance ma vraiment oublié aujourd'hui. mais bon la présence de jin me rassure en quelques sorte. Il m'explique que l'acrosport  est une pratique très importante ici et que c'est un  peu revisiter. En fait à la fin du cycle chaque groupe devra présenter une chorée de dance avec des figures d'acrosport. 

- mettez vous en couple avec un membre de votre groupe. On vas s'entrainer sur quelques portés. 

moi et jin nous regardons et sourions. le professeur nous voie et  commence alors à nous titiller. le professeur nous montre la figure que je trouve très simple parce qu'elle m'est familière. j'ai l'habitude de la réaliser avec les autres danseurs en boite. tout allait  bien, jin essayait de me porter tout doucement pour ne pas me faire mal. c'était drôle à voir alors je n'arrivait pas à tenir mon sérieux  et tombait toujours sur lui.

point de vue de jungkook : regardez moi ça! Elle rigole comme un bébé, elle s'amuse bien avec lui. Ridicule!

Soudain le professeur vient et nous dit que notre binôme ne fonctionne pas tous comme celui de jungkook et iu alors il nous demande d'échanger. J'essaye de lui faire changer d'avis quand jungkook me tire vers lui avec une force si intense que je m'écrase contre son torse et retrouve ma tête aussi proche de la sienne. Je sent son souffle sur mon visage et les battement de mon cœur s'accélérer. Le moment semblait si long . J'étais immobile et bizarre. jungkook se rapproche de mon oreille et me chuchote 

- on peux rester comme ça autant de temps qu'tu veux mais les gens n'arrête pas de nous regarder.

Cette phrase me réveille alors je le repousse avec toutes mes forces ce qui me propulse vers l'arrière, je tombe et tous les présents se mettent à rigoler. La cloche sonne, ouf sa m'a sauvé ça! je me lève et me précipite vers la douche. je ne prend que mon champoing et ma serviette personne ne se douche ici. Ils préfèrent les douches de chez eux. Je me sent alors allaise comme  si j'étais chez moi. Après ma douche je me dirige vers le vestiaire pour m'habiller . J'ouvre mon casier et là...je ne trouve pas mes affaires, ni mes sous vêtement d'ailleurs. au milieu du casier, une lettre......

      (merci pour votre lecture et désolée pour ma longue absence et si la fiction vous plait vous pouvez vous abonnez ça ne me dérangerai pas  hihi)



Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant