chapitre 4: Plus le choix.

6.2K 370 105
                                    

7h00: Je me réveille tous doucement en repensant a la proposition de jin. Mais elle est vraiment très risquée leur histoire. je me lève, réveille ma sœur, lui prépare son petit déjeuné , et sort de chez moi. Devant le lycée, j'aperçois deux groupes et au milieu de chaque groupe jin et jungkook. je détourne le regard et monte en classe. les deux individus me suivent. je croie qu'ils étaient entrain de m'attendre. jin me saisi  la main et demande de me parler en privé. je me tourne pour lui dire que je ne veut pas de sa proposition puis voie jungkook nous fixer. jin le voie aussi, il se rapproche alors de mon oreille et me dit 

-Tu me diras ta décision dans trois jours.

Ne me dites pas qu'il veux rendre jungkook jaloux . Il est con ce jin ou quoi? il ne sais pas que si jungkook veut sortir avec moi c'est juste pour le rendre jaloux. Cette histoire ne peux plus durer. chacun d'eux se sert de moi pour énerver l'autre. Ils m'ont pris pour leur jouet ou quoi ?

je vais me laver le visage pour reprendre mes esprits quand soudain, la porte s'ouvre et jungkook débarque. j'essaye de sortir mais il me retient. J'enlève sa main de mon bras violemment.

-les toilettes des gars c'est de l'autre coté!! 

- pourquoi tu m'évite? tu as peur de...

-pfff ...toujours les même phrases!. change de style chérie t'es démodé. Ton jeu ne servira absolument à rien, Jin ne sera jamais jaloux parce qu'entre moi et lui il n'y a rien du tout. perd pas ton temps! 

-ton intelligence t'enjolive et te rend encore plus attirante....

je prépare ma réponse mais mon téléphone sonne . J'ai oublié de le mettre en silencieux. sur l'écran, un numéro inconnu s'affiche alors je décide de répondre.

-bonjour...

-bonjour, c'est l'hôpital, vous êtes bien madame jang min ah la tutrice de madame yang  (ma grand mère)

-oui oui qu'est ce qu'il y a ? 

- madame yang a malheureusement eu une crise cardiaque et...

Après ces mots, je sent ma tête tourner et  mon corps s'affaiblir. je lâche le  téléphone, mais n'entend pas le bruit qu'il fait sur le sol. Mes jambes tremblent et je n'arrive plus à me tenir debout. Je sent mon corps s'écraser contre le sol mais pas de douleurs. Mes yeux se ferment progressivement sur le visage de jungkook qui semble me porter.

**************************************************************************************************

J'ouvre les yeux, je suis entre les murs blancs de l'infirmerie. Je tourne mon visage et  aperçois  jungkook entrain de me regarder. J'essaye de me lever le plus vite possible pour rejoindre ma grand mère. 

-ne te lève pas! ton sérum n'est pas encore fini.

je retire l'aiguille de mon bras et cours prendre un taxi. jungkook me suis mais n'arrive pas à me rattraper. Le taxi me conduit junsqu'à l'hôpital. J'entre et demande à l'accueille des informations sur ma grand mère.

-Madame yang a fait une crise cardiaque ce matin, elle est dans la chambre 200. le médecin vous expliquera d'avantage.

je me sent enfin soulagée, ma grand mère est vivante et c'est l'essentiel. je vais dans la chambre qui se situe au 2 éme étage. J'entend  les battements de ma grand mère ce qui me rassure. Le docteur me dirige vers son bureau ou il se met à m'expliquer la situation. 

-Madame yang est en danger. Nous devons procédé à l'opération avant la prochaine crise qui aura lieu dans environ 5 heures . Dans le cas contraire, Le cœur de Votre grand  ne supportera plus.

-qu' attendez vous alors? commencez l'opération tout de suite!! crie -ai je 

- c'est bien pour cela qu'on vous a contactez. On ne peut pas l'opérer avant la facturation des frais. 

- Elle coûte combien votre opération ? 

-10 000 euros 

-quoi??.. ok ok opérez la, et je réglerai ce prix  petit à petit par la suite.

-On est à hôpital mademoiselle et pas dans une agence de voiture. Si le prix n'est pas  payé entièrement, l'opération n'aurais pas lieu. 

-vous êtes sérieux!! il s'agit d'une vie et pas d'un...

-plus que 4h45 minutes mademoiselle.

Je veux pleurer mais je n'ai pas vraiment le temps. Je me précipite vers la boite et le café pour demander un avancement de salaire mais ils n'acceptent pas. 10 000 ce n'est pas une somme  facile à obtenir bien sûr.  

je regarde ma montre, plus que 2 heures. Je m'assoie sur un bond et pense à mon handicape. Je ne peux plus rien faire. je vais attendre la mort de ma grand mère sans pouvoir réagir. Exactement comme quand j'ai perdue ma mère. Je fixe ma montre et observe les minutes passer. Soudain la proposition de jin me vient à l'esprit. il n'y a que lui qui peut m'aider. Alors je monte dans  le premier taxi que je voie et pars en direction du lycée. Une fois arrivé je me précipite vers la classe, ouvre la porte, interrompe le cour et tire jin en dehors de celle ci.

-j'accepte!! mais à une condition. j'aurai un avancement  de salaire et  tout de suite.

-t'as besoin de combien?

- 10 000 

-10 000!!! donne moi le numéro de ton compte bancaire.

-Je n'est pas le temps! verse directement l'argent sur le compte de l'hôpital XXXX sous le nom de jang min ah!!

-attend, j'appelle la secrétaire de mon père.

-dépêche toi s'il te plait, c'est une question de vie ou de mort!

il passe le coup de fil puis me demande la raison. Je ne lui répond pas parce que j'estime que ce n'est pas son problème de plus je déteste être pitoyable. Après environ 15 minutes , l'hôpital m'appelle et me tien au courant de l'opération. Alors je me sent libérée d'un poids.

je n'ai plus le choix, je vais rentrer dans la mafia.








Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant