-passque t'es à moi!!!
Ces mots, tel des poignards transpercent mon cœur qui lui, bat encore plus vite. Les yeux de cet être brillent d'un éclat, ces mains tremblent et son visage est si pale que je ne puisse douter de sa sincérité. je vois, dans son regard, le reflet de mon amour tant bien caché. Je peux distinguer ce sentiment qui nous laisse l'un et l'autre prisonniers sans sursis d'un monde à la fois guidé par la quiétude mais aussi par la triste inquiétude. Une moitié de moi souhaite s'envoler et célébrer ce soulagement pendant que l'autre moitié souhaite juste ne plus exister.
Je me sens comme dans un monde parallèle où, cette fois, je peux pleinement m'abandonner à mon amour. Nos yeux se procurent le calme, je rapproche alors ma main avec douceur pour caresser ce visage que j'ai tant admiré de loin, mais mes pensés rompent ce silence pour me rappeler l'amer réalité. Je baisse alors rapidement ma main, me retourne et commence à courir. Je fuis, sans arrêt, je fuis.
Les deux sentiments de joie et de peur s'éteignent doucement avec la course et je me sens de plus en plus libre. Jungkook est derrière moi et me poursuit. Il me dit plusieurs fois de m'arrêter mais je continue ma course, jusqu'à ce qu'il me rattrape et m'attrape le bras. En me débâtant pour lui échapper de nouveau, nous tombons tous deux dans le fleuve.Je ne sais pas nager alors je me propulse dans tous les sens. Pour ne pas me noyer, je m'agrippe à jungkook qui me sert de bouée de sauvetage. Il me porte pour me sortir de l'eau glacé. On est en hivers, il fait -1 degré et à cause de monsieur je me retrouve toute mouillée. Je lui lance un regard de taureau puis me mets à avancer. Il me retiens encore une fois, alors je le pousse de toute mes forces.
-Est-ce-que moi je t'aime? connard va!! ta meuf pense à votre avenir pendant que toi, maitre jungkook, tu pousse les gens dans l'eau froide. En plus d'où tu sais aimer toi? Tout ce que tu sais faire c'est tuer et c'est ce qu'il te vas le mieux d'ailleurs. lui dis-je tremblante de froid. En réaction hercule ne trouve rien d'autre à faire que de rire aux éclats.
-Tu dit toujours la même chose xéna! tu ne peux pas trouver d' autres arguments?. Bien sûr, quels défauts aurai maitre jungkook ?
-ta vie déjà est un défaut alors tais toi.
-Quoi que ta belle bouche dise, je ne te laisserai plus jamais m'éloigner de toi. Avec toi j'ai découverts l'amour et avec toi je l'enterrerai. Fuis autant que tu le voudras en fin de compte tu seras à jeon jungkook. me dit-il avec un sourire moqueur, en se rapprochant et en mettant son manteau tout trempé sur mes épaules.
-N'attend pas de remerciements, tu m'as fait tomber, alors t'assume les conséquences. Le don de ton manteau n'est pas gentillesse mais devoir. OK ? je me retourne et me met à avancé après cette phrase.
Au bout d'une dizaine de mètres, des flocons blanc se mettent à tomber du ciel. Il se met à neiger les gens. Le romantisme de ma vie amoureuse atteint son maximum à ce moment là. Je m'arrête pour contempler la neige puis entends jungkook de loin:
- On ce jour neigeux de février le cœur de jungkook est signer propriété de xéna à vie.
A l'Entente de sa réplique un sourire se dessine sur mon visage.
(voilà pour ce chapitre un peu court les gens, merci pour votre lecture et dites moi ce que vous en pensez bisouuu)
VOUS LISEZ
Kill you love (jungkook)
Fanfiction-Avoue je te fait de l'effet princesse... -mdr!!! Des fois, même la plus grande haine du monde ne peux chasser l'amour. deux êtres de forte personnalité, s'attireront, se détesterons ou s'aimeront ils? -Tu m'a transmis la plus terrible maladie du...