Chapitre 46:J'efface ton passé Jeon Jungkook 😍

3.3K 208 41
                                    

              J'enlève mes chaussures et passe le portail doucement sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'ogre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

              J'enlève mes chaussures et passe le portail doucement sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'ogre. La tête de jungkook quand j'ai jeté la farine me vient à l'esprit alors je me mets à sourire toute seule. Ce mec a un incroyable pouvoir sur moi, je partais en zombie ayant une envie de mourir et je reviens toutes souriante avec des papillons dans le ventre. Juste un sourire  de lui me fait aimer la vie.Je passe la fenêtre de la chambre qui était bizarrement ouverte. Après avoir mis mes deux pieds à l'intérieure de celle-ci, la lumière s'allume. Je lève la tête et le vois. Jin est entrain d'applaudir. 

-poh poh poh!! je te félicite ma femme! t'es partie tuer et t'es revenue avec les main aussi propre que neige!....me dit-il. 

je le regarde en me demandant comment a t-il su?

-je sais où t'étais, j'ai entendue ce que tu as dis mais je ne sais pas ce qu'il s'étais passé, tiens j'avais du mettre une autre puce à jungkook pour avoir le film en entier! 

-je ne m'inquiète pas pour lui! tu n'aurai même pas touché à sa veste encore qu'il t'aurai déjà terminé!  lui dis-je à voix basse en essayant d'entrer dans la salle de bain pour l'éviter. A l'entente de ma phrase, jin avance subitement vers moi et se place devant la porte de la salle de bain. 

-T'es entrain de dire qu'il est plus fort que moi? me demande t-il en attendant une réponse précise. 

-jin, je suis vraiment fatigué, si tu veux bien te pousser. je veux me laver et dormir. Lui dis-je soulé sur un ton calme. Il me serre le bras puis allume un enregistrement. j'entends ma voix, et plusieurs répliques à moi. 

"POUSSE TOI!"

"tu n'as pas peur?""

"Ton père a pourtant tué ma mère! il l'a coincé contre un mur l'a étranglé! à cause de lui, j'ai envié les autres enfants qui avaient leurs mamans! J'ai marché pieds nus dans la rue cherchant de la nourriture pour ma sœur! j'ai travaillé comme une esclave pour pouvoir vivre! j'ai même dansé comme une ***** dans les boites de nuits!"

"Ton père a tué ma mère jungkook"

"attends! attends! viens là!" "les vêtements sont fait pour habillé le corps" 

-bah quoi? lui demandais-je sur un ton confiant pour cacher ma peur. 

-tes première et dernière répliques prouvent que tu lui a résisté mais il y a un truc que je n'ai pas compris. J'ai remis plusieurs fois le morceau mais n'arrive toujours pas à comprendre. entre "ton père a tué ma mère jungkook" et "attends! attends viens là!" s'est écoulé exactement cinq minutes et 28 secondes. Que s'est il passé durant tous ce temps min ah? me demande t-il avec un regard terrifiant en serrant mon bras de plus en plus fort.

Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant