Chapitre 10: bizarre

5.4K 348 117
                                    

(je vous souhaite une  bonne lecture)

Point de vue de jungkook (PDV)

15h45: je fume avec mes potes. Jin vient et demande de me parler à part alors on se décale du groupe.

-tu veut quoi? lui demandai- je

-ta relation avec iu  avance bien ?

-hein (je sourie) pourquoi tu demande la réponse à une question qui te détruit mec?

-jungkook, kiff ta vie avec iu. je te souhaite vraiment tous le bonheur du monde mais reste loin de min ah!

-pourquoi?..c'est ton nouveau jouet?

-fait attention à ce que tu dit! me répondit-il d'une manière très  violente

-oh! calme toi!

-min ah peut paraître dur de l'extérieure mais en réalité c'est un petit bébé.

-c'est bon on a compris je resterai loin de ton couple 

                      FIN DU PDV

18h00: je suis assise sur le trottoir et attend jungkook devant la villa. Après une longue attente monsieur débarque. Il se dirige directement vers sa voiture garer de l'autre coté de la rue. Il essai de m'éviter là?! je traverse pour le rejoindre. je lui dit que je veux lui parler mais il ne  me calcule pas du tout. il ouvre la portière de sa voiture sans m'adresser un regard. Je lui retient le bras pour l'arrêter, il me regarde alors dans les yeux. Ces yeux sont si noir,son regard me fait si peur mais me rassure d'un autre coté. Je me perd dans un sentiment bizarre.

- me touche pas! me dit-il en retirant ma main et en entrant dans la voiture.

je reprend mes esprits, ma force ne rivalise sûrement pas à coté de la sienne mais bon. je ne compte pas me taire aujourd'hui.

- demain, tu t'excuseras au prés de seo min !! lui dis-je à travers la vitre ente ouverte.

-tu ne connais pas assez maitre jungkook ma ptite. me dit-il en s'apprêtant à démarrer. Je passe alors de l'autre coté et monte à mon tour dans sa voiture de merde.

-descend de ma voiture! me dit sans même me regarder.

-mais t'es pas humain c'est pas possible! quelqu'un voulait mourir à cause de toi et toi tu pense encore à ta fierté ? 

-descend!! me criant dessus 

-Non! je  crie encore plus fort.

-ok si tu veux mais vient pas pleurer après. me dit-il en démarrant la voiture. Il accélère de plus en plus. Et sa voiture de sport ne le contredit pas. Je sent mes organes se déplacer à l'intérieure de moi et ma tête tourner  pendant une bonne vingtaine de minutes. pendant toute cette période je lui demandait de s'arrêter mais il ne m'écoutait pas.

PDV DE JUNGKOOK

je vois vraiment qu'elle panique alors j'essai de freiner mais les freins ne fonctionnent pas. Je ralentie 

                   FIN DU PDV

-jungkook arrête la voiture je veux descendre.

-Les freins ne marche pas. 

-QUOI??!!! criai-je 

-QUOI??!!! criai-je 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant