Chapitre 23: une mytho

5.2K 275 65
                                    

jungkook vient dans ma chambre me réveiller en me chuchotant dans l'oreille 

-réveil toi notre première journée nous attend xénouche. 

j'ouvre les yeux et vois son visage illuminé par la lumière du jour. Il est tellement beau que j'en ai presque les larmes aux yeux. enfin ce moment m'arrive à moi aussi. Je me sentais comme délaissé par la nature à un moment. Je lui fait un sourire alors il me fait un bisou sur le front et s'en va. Tout est si calme et magique que j'aurai voulue revivre cet instant des milliards de fois sans jamais m'en lacer. Alors c'est ça l'amour, aimer et se sentir aimer par celui qu'on aime est sans doute le plus beau sentiment du monde. Je me lève met mes plus beaux vêtements et descend. Jungkook m'accompagne au lycée, aujourd'hui je suis comme sa petite princesse. Durant le trajet, iu et jin me viennent à l'esprit. Je suis tellement désolée iu, malgré mes nombreux combats contre moi même, l'amour était plus fort et a fini par prendre le dessus. Je vais vivre cette histoire aujourd'hui et si elle doit se terminé un jour, je dirai que c'est le destin. pour le moment tout ce que je veut  c'est de profiter de la magnificence de l'amour. Jungkook voit cette anxiété dans mes yeux et me prend alors la main.

-ne t'inquiète pas bébé tout ira bien. me dit-il avec son regard amoureux. 

-  j'aimerai bien que tu te sépare d'iu avant qu'elle sache pour nous deux quand même .

-c'est déjà fait mon amour. 

-t'as vraiment aimé iu? 

-je pensait, mais depuis que je t'ai connue j'ai compris que ce n'était pas de l'amour. Elle était toujours là pour moi ce qui m'a attaché à elle en quelques sortes, je pensait qu'elle était si différente mais j'ai découvert par la suite qu'elle en valait pas la peine. 

Attendez il a dit le mot "attaché" là. connard va. Je commence un peu à m'énervé mais je ne le montre pas du tout pour éviter l'image de la meuf jalouse dès le premier jour. Jungkook m'aime à moi c'est l'essentielle. 

-et toi tu compte lui dire comment à jin? 

-je vais le prendre à part au lycée je pense. 

-fais ce que t'as à faire rapidement, tu sais moi j'aime pas partager mon bébé.

On arrive au lycée, On s'apprête à franchir la porte. Jungkook glisse sa main dans la mienne. Je suis un peu craintive de la réaction des gens alors j'enlève rapidement ma main de la sienne. Il me regard et prend ma main à nouveau puis me fait un clin d'œil. Après ça, je ne peu que laisser ma main où elle est.   

Dans le lycée des élèves distribuent le journal mensuel sur la vie lycéenne. Moi je le prend mais ne le lit jamais comme d'habitude. Jungkook et moi voyons nos amis alors partons  chacun d'un coté. Dans la classe, tout le monde me lance des regards coup ci coup ça. Bon on sais habitué maintenant. Le professeur principal entre et dit 

-j'ai changé le plan de classe...

-oh! trop bien!! crient les élèves. Elles veulent toute se mettre à coté de jungkook les conasses. à chaque fois que le prof prononce un prénom de fille après celui d'un garçon autre que jungkook; la fille fait une tête de nominée à koh lanta. c'est difficile d'être la copine du mec le plus kiffé du lycée mais je vais m'y habituer. Je ne suis pas une fille qui donne sa part aux autres et  encore moins quand il s'agit de jungkook. 

Mon cœur allait s'arrêter quand le professeur prononce le prénom d'iu après celui de jungkook. Il fait un sourire en plus le connard il est fier de son plan de merde. les autres élèves rigolent à l'entente de la nouvelle. J'ai envie de les frapper tous un par un. c'est moi sa copine sales cons. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais il faut que je me contrôle un peu quand même. Je fais un sourire à jungkook qui me fait un clin d'œil. Ah ouai, ça y va avec les clins d'œil aujourd'hui. Après 2 heures d'histoire, la récré arrive enfin. Jin, furieux, vient et me tire vers un coin de la cour. 

-c'est quoi ça min ah? me dit-il en me jetant le journal mensuel. 

-de quoi? demandais-je en ouvrant le mensuel. La première image qui s'affiche est notre photo du bisou avec jungkook que sun ah a pris hier. puis une autre photo de...

ne me dites pas que jungkook a annoncé dans le journal du lycée qu'on est ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ne me dites pas que jungkook a annoncé dans le journal du lycée qu'on est ensemble. il n'a tous de même pas fait ça. Il me met dans un pétrin pas possible. 

- je vais le tuer celui là... Il croit trop que t'es son joué lui! me dit jin puis s'apprête à aller voir jungkook. Je lui retiens le bras et baisse les yeux

-quoi ? ne me dit pas que t'es vraiment avec....

Je ne peux pas nier car tous le monde le sais maintenant mais je ne peux pas le confirmé non plus car la mission n'aura plus de base. Il ne croira jamais  que je puisse  faire tomber  un réseau de mafia dirigé par mon amoureux et son père. Ne dites rien je suis moi même perdu...

-oui...Fin c'est ce qu'il crois.

-comment ça? 

-Si je sort avec lui j'ai d'avantage de chance pour réussir ma mission non? 

-ouai... mais tu ne peux pas jouer avec jungkook c'est quelqu'un de dangereux min ah. 

-t'inquiète. Et en plus désormais on est plus obligé de faire semblant d'être en couple. 

Si on récapitule, je vis chez jungkook pour faire tomber son père alors que lui crois que j'habite chez eux  parce que je suis la fille du pote de son père. je fais croire à Jin que je sort avec jungkook pour la mission alors qu'en réalité je suis amoureuse de lui. En gros je suis une traitresse des deux cotés. je suis entrain de jouer à un jeu dangereux et je le sais mais la vie ne me laisse pas le choix. je joue avec le feu et je sais que je vais finir par me brûler.Je suis perdus les gens, perdus dans mes mensonges. J'ai peur de ce qu'il va m'arriver... 

(Voilà les gens j'espère que ce chapitre vous aie plu j'ai hâte pour les prochains chapitre et vous?)







Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant