Chapitre 27: Explosion

3.7K 233 50
                                    

j'avance dans le restaurant sous les regards de tous les présents, je vois jungkook au loin alors je vais m'assoir à sa table.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- t'es très belle ma chérie. me dit-il 

-merci. répondais-je d'une petite voix. j'ai passé toute la journée à me faire belle pour toi. T'avais intérêt  à être surpris de ma beauté. 

Il me fait m'assoir mais je sent qu'il me cache quelque chose. après nos commandes, les plats arrivent et jungkook est toujours aussi silencieux. Il me prend ensuite la main et me met la bague qu'en a pris au grand mafia. Il l'a un peu modifié, désormais , les initiales de nos prénoms apparaissent sur celle-ci. 

-cette bague faisait de moi un roi et maintenant elle fera de toi ma reine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-cette bague faisait de moi un roi et maintenant elle fera de toi ma reine. 

je répond juste avec un sourire... Je suis aux anges les gars, je veut me lever et danser partout mais je contrôle ma joie pour ne pas lui faire voir mon excitation. 

-min ah je doit te dire quelque chose mais sache que je t'aime et que tu restera ma seule reine. me dit-il ensuite avec une voix moins rassurante. je sent le stresse envahir ses yeux ce qui le fait envahir les miens aussi.

- bah...enfaite....Iu.... est malade, je doit être avec elle. 

-que ce que tu... dis-je plongée dans une incompréhension totale 

-on doit faire un break 

- QUOI? 

-on devra se séparer pour quelques temps me dit-il avec le plus grand des calmes 

mon cerveau met un peu de temps avant de comprendre ce qu'il veut dire. je retire rapidement ma main de la sienne. Mes yeux se remplissent de larmes, je repense à ce que jimin me disait: ne fait jamais  confiance à maitre jungkook car tel un loup, il attaque lorsque l'on s'y attend le moins. Tous ce qu'en a vécue n'est plus que des souvenirs d'ex maintenant?. Iu avait donc raison, je ne suis que de passage. Et moi qui pensait qu'on étaient tellement identiques que l'un ne pouvait vivre sans l'autre. J'était renfermer, et la seule et première personne à laquelle  je me suis ouverte m'a planté en plein cœur. Rappelez vous, mon rêve était de ne jamais être une faible femme amoureuse comme ma mère. Malheureusement je suis amoureuse mais ma fierté ne me permet pas d'être faible. Je me lève, il se lève aussi. 

 Toujours ayant les larmes coulantes sur mes joues, ma main claque son visage. Je prend ensuite le gâteau que le serveur a posé sur la table avec soin et le jette par terre. Je m'apprête  à partir mais il me retient le bras. Je revient un pas en arrière et lui met un coup de pied dans le tibia. 

-moi aussi je ne t'aimait pas. Je suis sortie avec toi juste parce que......parce que t'es riche. tu veut un break? ah bah moi devant tous le monde je te quitte, je pensait que t'était un humain particulier mais maintenant j'ai bien compris que t'es qu'un animal sauvage à qui l'on ne doit jamais faire confiance . je ne veut plus voir ton sale visage en face de moi. Lui dis-je avant de partir. Je sort du restaurant furieuse en pleure alors je parle à haute voix sans m'en rendre compte. 

Monsieur veut un break, moi aussi connard va. Ta relation m'étouffait tu crois quoi? allé un de perdu 10 de retrouvés. iu est malade, non mais je rêve, le mec tue des gens mais il pense à iu. Très bien casse toi avec elle, les cons et les mytho doivent rester ensembles non? Ma robe m'empêche d'avancer. Je ressemble à un clown avec ce draps de mort là. J'ai poussé un peu trop loin le jeu de la meuf bien à mon avis. Je déchire le bas de ma robe  et la transforme en robe courte. Je jette mes talons de part et d'autre et relâche les mèches attachés de mes cheveux. Je me sent respirer d'un coup. Elle est là, cette min ah battante que tout le monde contemplait. Le rôle de la loveuse ne me vas pas du tout. L'amour... Mdr dans la vie il n'y a pas ce que vous appelez amour. Toute ma tristesse se transforme en haine. Je traverse sans attendre que le bonhomme soit vert. Un monsieur qui freine sec pour ne pas m'écraser clac sonne 40 milles fois. Je me retient pour pas exploser mais il persiste, Il sort sa tête de la voiture et m'insulte 

-t'es aveugle sale *****?

je ne peux plus là et j'explose, je monte sur sa vielle voiture et commence à sauter sur le devant, le parebrise n'échappe pas à mes coups non plus... 

-ouai je suis aveugle... ouai tu vas faire quoi? 

point de vue sehun. 

              Je suis toujours dans la voiture entrain de débattre téléphoniquement avec le producteur, celui-ci veut m'envoyer dans un lycée privé pour que je soit proche du publique dit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

              Je suis toujours dans la voiture entrain de débattre téléphoniquement avec le producteur, celui-ci veut m'envoyer dans un lycée privé pour que je soit proche du publique dit-il. J'étais bien avec mes cours particuliers. De toute façon je sais que l'école me mènera nul part. Je réussi bien ma vie en tant que star. Mes parents sont très riches.  pourquoi me lever le matin pour écouter des professeurs ennuyeux parler de trucs qui nous servirons à rien dans la vie?  

je suis en plein discussion quand je voie la jolie fille de tout à l'heure, déchirer sa robe enlevé ses talons et monter sur une voiture. Cette fille m'impressionne, elle paraissait toute mignonne tout à l'heure et maintenant... je la voie ensuite se rapprocher de la voiture. Elle ouvre la porte et entre. Elle dit ensuite a mon manager  d'avancer. 

-que faite vous mademoiselle?  lui demande t-il 

-Vous êtes un  taxi non? Démarrez! Ramenez moi vers la boite cla**** je vous payerai ne vous inquiétez pas. 

-mademois....

je fait un signe à mon manager qui se met à avancer. Elle ne me reconnait pas ce que je trouve bizarre. Elle met ensuite sa tête contre la vitre et se met à pleurer.

Je lui donne un mouchoir qu'elle accepte ayant le regard baissé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui donne un mouchoir qu'elle accepte ayant le regard baissé. Je lui demande son prénom mais elle ne me répond pas.

(voilà pour ce chapitre, vos avis sont toujours les biens venus. Je serai ravis d'entendre ce que vous pensez  des gifs.  BISOUUU😘😀)






Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant