Chapitre 31 : ah ouai!!!

3.7K 226 66
                                    

je prend mon sac pour sortir de l'école, sehun vient derrière moi. 

-pourquoi tu me suis partout? T'es fan de moi? lui dis-je 

-c'est pas plutôt toi!!

-devrais-je? 

-je suis beau, riche, connu. Tu doit tomber love...

je le regarde avec des yeux moqueur puis m'en vais. 

-c'est lui qui te l'as donné? Me demande t-il en me montrant la bague que j'ai perdus. 

-donne! lui dis-je en essaiyant de la saisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-donne! lui dis-je en essaiyant de la saisir. mais il la prend puis quitte le lycée. Je le suis toujours en demandant la bague. 

-sehun!!! ma bagu....je me tais en voyant une foule de journaliste en dehors du lycée. 

-alors vous êtes vraiment en couple??? demande l'un des journalistes en nous voyant ensemble en dirigeant son micro vers sehun. 

-et bien...oui les amies. C'est cette fille qui fait chavirer mon cœur! leur dit-il en mettant son bras autour de mon épaule et me serrant contre lui. 

- n'impo....dis-je avant que sehun mette sa main sur ma  bouche et me chuchote: -tais toi et souris, si tu veux avoir ta bague. il se met ensuite à me tirer et à me mettre dans sa voiture. Je ne fais que sourire aux journalistes. 

Il me ramène jusqu'à la maison. je ne parle pas dans la voiture pour éviter un accident comme celui avec jungkook. On descend de la voiture

-donne moi ma bague maintenant!

il met sa main dans sa poche pour me la donner quand soudain il reçoit un appel. 

  Appel 

-sehun, la mannequin avec laquelle tu devais shooter demain est malade.ton album ne pourra pas être près alors. On doit trouver un mannequin avant demain. 

- tu rigole? où veut tu que je trouve un mannequin moi maintenant? 

- Parmi toute les filles que tu connais...

-tu te fou de ma gue...dit-il puis coupe sa phrase en me regardant. Il me guète de haut en bas tel un chasseur. 

-c'est bon j'ai trouvé....

fin appel

-min ah j'ai une dernière faveur à te demander avant de te donner ta bague... il me raconte toute la situation puis me demande d'accepter. 

-soit mannequin pour un jour 

-hors de question, donne moi ma bague sehun!!!

Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant