chapitre 19: T'es à moi..

5.2K 337 103
                                    

( bonne lecture les gens..😘)

je me réveil  allongé sur le lit d'hôpital. Je tourne légèrement le regard et voie jungkook endormit sur le canapé, la tête appuyée sur celle d'iu endormie sur son épaule . Je le regarde pendant un petit bout de temps puis regarde iu. Ils sont tellement parfait ensemble alors ce que je doit faire n'est pas de les regarder mais de les fuir. Je sent une haine immense, une haine à la fois contre mon amour mais aussi contre lui. Malgré mes maux de tête, je prend mes affaires et quitte l'hôpital. Je rentre à la maison, fait un câlin à Sun ah et après avoir répondu à ces nombreuses questions je monte dans ma chambre et m'endors profondément. Je ne sais pas ce que pourrait penser jungkook et je ne veux pas savoir. 

*******************************************************************

5h00: oui je me lève très tôt pour éviter un face à face avec jungkook. je me prépare puis sort de la villa. Jin est venu m'accompagner au lycée.Il m'a demandé pourquoi voulais-je partir aussi tôt, mais je lui ai juste répondu que je ne voulais pas qu'il y' aie beaucoup de monde devant le lycée à mon arrivée. A ma vue jin me prend dans ces bras et me dit qu'il avait très peur de me perdre.

-je suis désolée min ah! si je t'avait accompagner il n'y...me dit-il en me serrant légèrement. Il est trop mignon ce jin il ne me serre pas fort pour ne pas me faire mal. Il me prend pour un bébé celui là!!

-c'est pas grave! lui dis-je en lui coupant la parole. 

Nous montons dans la voiture puis démarrons en direction du lycée. jin se met alors à me poser des questions sur la mission...

-dit moi min ah? Tu ne pourrais pas me décrire le gars avec qui tu as réalisé ta première mission??

-non.....euh....Fin je veux dire.....Je n'ai pas vue son visage il était cagoulé le mec...

-dommage, on aurait eu une petite piste... 

-désolée...lui répondais-je. Je ne pouvais pas lui dire que jungkook participe aussi aux saletés de son père.

Une fois devant le lycée, on sonne, le gardien nous ouvre et on monte directement en classe. Je recopie vite fait les devoirs sur jin puis met ma tête sur la table et ferme les yeux.

PDV jin

min ah s'en dors sur la table, elle est tellement calme comme ça. Pour vivre, cette fille porte les problèmes du monde entier sur son dos. Elle ne mérite pas toutes ces difficultés. Sa force et son courage ont réussi a me faire oublier iu et m'ont emprisonné dans un amour de puissance 10. Je suis tellement chanceux de la voir parler, respirer, dormir...Je suis amoureux....Je vais lui avouer mon amour un jour... 

fin du PDV de jin 

pdv min ah 

je me réveille quand tous le monde ce met à arriver. Je voie Jungkook venir vers moi alors je me lève et me dirige vers les toilettes pour l'éviter mais il me rattrape et me retiens le bras. 

-t'es sérieuse? T'es parti de l'hôpital sans me prévenir mais quand je t'ai vue endormie dans ta chambre je ne voulais pas te réveiller. Ce matin, je t'es chercher partout, je pensait qu'en t'a kidnappé encore une fois mais je te retrouve ici sans pression...

-pourquoi??... T'as eu peur??...Tu m'aime??

-... il  me répond juste avec un profond silence en lâchant mon bras.

-Je voie... Alors ne me cherche pas. il ne m'arrive que des problèmes depuis que je t'ai connue... Soit loin de moi à partir d'aujourd'hui, c'est la plus grande faveur que tu peux m'accorder...  lui dis-je puis voie jin alors cour et lui prend la main. Jungkook me regard bizarrement puis s'en va. je sais que c'est mauvais mais cela me fais autant de mal croyez moi, l'éloigner est malheureusement la seule manière de l'oublier.

***********************************************************************************

            Un mois s'est écoulé, depuis, Jungkook ne m'a même pas adressé un regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            Un mois s'est écoulé, depuis, Jungkook ne m'a même pas adressé un regard. Ce n'est pas devenue plus facile de l'oublier mais plus facile de me sentir humaine. au moins maintenant je ne me sent plus coupable de trahison envers iu. souffrir seule en silence est sûrement plus facile que d'être vue souffrir par les humains. il est 23h00: je suis en boite et je me prépare pour monter sur scène.

Je commence ma chorégraphie et m'efforce à sourire jusqu'à ce que mes yeux rencontre ceux de quelqu'un de très familier, c'est les sombres yeux de jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence ma chorégraphie et m'efforce à sourire jusqu'à ce que mes yeux rencontre ceux de quelqu'un de très familier, c'est les sombres yeux de jungkook. Mon cœur lâche comme un truc que je ne saurais nommer tel une décharge électrique envoyée vers tous mes organes, et qui m'immobilise complètement pendant quelques instants. Imaginez la personne que vous aimiez le plus, voir la facette que vous vouliez le plus cacher. Pendant ce moment de perte total, un homme ce met à me tenir la cheville et ne veux plus la lâcher.

-vient avec moi ce soir ma belle....Je suis riche, je te donnerai une bonne somme. Et si tu réussi à être ma préféré...

Jungkook intervient à ce moment là... 

-ta quoi??ta quoi ptit***** lui dit-il puis se met à le frapper. Les coups de poings et de têtes s'enchainent. l'homme tombe alors jungkook le prend par le col, le lève et lui remet des coups. personne n'arrive à les séparer. Hercule est de retour...je saute alors de la scène et essaie de l'arrêter, toujours sans succès. je me met alors entre les deux. Jungkook s'arrête alors. Il me prend par le bras et me tire à l'extérieure. J'essaie d'enlevé sa main mais il me serre tellement fort.

-lâche! tu mfais mal!! jungkook!!lâche!!! lui criais-je mais il ne me lâche qu'une fois en dehors de la boite. 

-tu tfou dma gueule??!!!me crit-il 

-quoi??

-que-ce-que tu fais sur cette putain de scène??!! me demande t-il en criant encore plus fort.

-t'es qui pour vouloir des explications??!! lui répondais-je en haussant le ton à mon tour 

-tu vas me donner des explications et à partir d'aujourd'hui, tu ne partiras nul part sans ma permission.

-pourquoi?? en criant 

-tu veux le savoir?? crit toujours plus fort.

-ouai

-vraiment??

-ouai!!

-passque t'es à moi!!! me crie t-il au visage.

(voilà pour ce chapitre les gens, j'espère qu'il vous aie plus. dites moi ce que vous en pensez en commentaire. Et merci pour votre lecture😘😘😀)




Kill you love (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant