Chapitre 9

205 17 0
                                    

- Tu es sûre que ça ira?
- Oui oui, t'inquiète pas eomma. Je vais mieux.
- Je t'ai fait un potage...
- Ça va, je n'ai pas très faim aujourd'hui.
- Tu n'as même pas pris ton petit déjeuner!
- Je vais bien! Je dois y aller, je vais être en retard!
- Tu veux que je te reconduise?

Je soupirai alors que ma mère s'apprêtait à s'habiller.

- Eomma...! Je vais bien, j'ai travaillé ce matin, alors je suis capable de me rendre à l'école seule!
- Tu as travaillé ce matin!?
- Oui.
- ... Même si tu as eu le double de ton salaire en fin de semaine?
- Oui! Mieux vaut en avoir plus que pas assez. J'y vais maintenant...

Je l'embrassai sur la joue et ajustai mon sac sur mon épaule avant de sortir. Je refermai la porte derrière moi et je pus enfin tousser sans que ma mère s'inquiète. Je soupirai de nouveau et frottai mes yeux d'une main fatiguée. Je détestais être malade... J'étais toujours courbaturée, épuisée et lente. J'aurais bien pris congé aujourd'hui...

- Na-yung~

Je sursautai et levai la tête, tombant sur un Tae-hyung plutôt de bonne humeur. Je ne pus m'empêcher de fixer ses blessures.

- Tu fous quoi ici? lui demandai-je.
- Je suis venu te voir. Ça te dit d'aller au parc?

Je fronçai les sourcils et remarquai finalement qu'il ne portait pas son uniforme. Il portait un t-shirt noir avec des jeans troués et ses souliers rouges.

- Mais t'es dingue? On a de l'école!
- J'ai de très mauvaises notes à l'école, alors que j'y aille ou non, ça ne change rien.
- Et tes parents!?
- Mon père s'en fiche. Alors? Tu viens ou pas?
- J'ai de bonnes notes moi, alors je dois continuer à aller aux cours.

Je tentai de le contourner, mais il m'attrapa le poignet.

- T'es pas cool... lâcha-t-il avec une moue.
- Je m'en fiche.
- Dis, t'as jamais manqué une journée de cours?

Je levai mon visage vers le ciel, soupirant.

- Bien sûr que oui! Mais j'étais très malade. Lâche-moi, je vais manquer la bus!
- Alors t'as jamais manqué une journée pour avoir du fun!?
- Non.

Il garda le silence. Je soutins son regard. Il hocha la tête et sourit.

- Très bien. Viens, je vais t'emmener au lycée dans ce cas.

Je haussai les sourcils.

- T'as une voiture? le questionnai-je.
- J'ai un chauffeur privé.

Il me tira donc vers la limousine qui patientait un peu plus loin. Voilà donc pourquoi je ne l'avais pas vu... Sa limousine était plus petite que celle d'Eun-jung. Je baissai les yeux sur sa main qui enveloppait mon poignet. Pourquoi avais-je accepté de le suivre? Je punissai intérieurement mon coeur.

Tae-hyung m'ouvrit la porte au moment où le chauffeur sortait pour venir le faire. Ce dernier haussa les sourcils de surprise.

- Ça va, je m'en occupe Bong-bong.
- D'accord monsieur...

Bong-bong? Je m'installai dans la voiture de luxe suivit de Tae-hyung.

- Tu sais où aller, fit le lycéen à son chauffeur.
- Parfait monsieur.

J'attendis qu'il démarre la limousine avant de me tourner vers le rouquin.

- Bong-bong? répétai-je.
- Ah, c'est un surnom! Il s'appelle Bong-sun.

Il rigola devant mon air incertain. Il m'ébouriffa alors les cheveux.

- T'es trop mignonne, Na-yung!
- Quoi!?

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant