- Putain que Luffy est trop fort...
Je hochai la tête pour approuver ses dires. Tae-hyung s'adossa contre le dossier de sa chaise, le regard brillant et toujours fixé sur l'écran.
- Eiichiro Oda est un vrai génie... ajouta-t-il.
- Je sais, tu l'as déjà dit.Il me jeta un coup d'oeil et sourit.
- J'arrive pas à croire que tu aies décidé de rester ici. T'es une vraie rebelle.
- Oh ça va... C'est juste un cours d'anglais.
- Ma petite rebelle à moi~Il me pinça gentiment une joue. Je tassai sa main avec un regard agacé, ce qui le fit rire.
- Tu t'imagines des trucs. Je ne suis pas rebelle...
- Ah... Pourquoi t'as décidé de manquer ton cours?
- Je te l'ai dit! Ce n'est que de l'anglais.
- Ouais, mais tu as quand même décidé de rester ici. C'est à cause de moi hein? Tu m'aimes bien finalement hein?
- Tu dis n'importe quoi!Tae-hyung pivota ma chaise vers lui. Je haussai les sourcils et m'enfonçai un peu plus dans le dossier. Il avait encore le regard brillant, mais c'était différent cette fois. Je sentis une chaleur monter en moi. Il se lécha les lèvres et haussa un sourcil.
- Je dis n'importe quoi?
Il se mordit la lèvre tout en s'appuyant sur les acoudoirs, se rapprochant de moi. Je déglutis, me sentant rougir. Ses yeux semblèrent me sonder l'âme.
- Tu n'as pas aimé quand je t'ai embrassé tout à l'heure? m'interrogea-t-il avec une voix plus grave que d'habitude.
- Q-Quoi...?
- Tu veux peut-être que je te rappelle...?Il se rapprocha un peu plus de moi et je retins mon souffle. Mon cerveau était sur pause, je ne savais plus quoi penser et ni quoi faire. Je voulais juste qu'il m'embrasse encore... Son nez frôla le mien. Je fermai les paupières, nos souffles se mélangeant. Puis, Tae-hyung rigola et recula vivement. Je rouvris vivement les yeux et fronçai les sourcils, confuse.
- Que-...?
Il s'étira en faisant beaucoup de bruits et soupira bruyemment.
- Je commence à avoir faim! On a manqué le déjeuner... Bong-bong! Qu'est-ce que tu nous as préparé!?
Il attrapa sa chaise qu'il avait emmené plus tôt et sortit du bureau. Je fixai le vide devant moi, troublée. Attendez... Quoi? Mon visage s'empourpra de honte et de colère. Il se moquait de moi!? Il voulait vraiment jouer à ça...? Je secouai la tête, grimaçant, et me levai vivement. Très bien. Il l'aura voulu.
Je fermai la page internet de son ordinateur et sortis à mon tour. Je n'étais pas encore habituée de la modernité des lieux...
- Puisque tu restes à dîner, enlève tes souliers! s'exclama Tae-hyung depuis la salle à manger. En fait, y'aurait fallu que tu les enlèves dès en entrant...
- C'est bon, j'ai compris.J'allai poser mes souliers à l'entrée et retournai m'asseoir en face du lycéen qui m'attendait. Bong-sun nous avait servi. Je souris au jeune homme comme si rien ne s'était passé dans le bureau. Il haussa un sourcil.
- Bon appétit! fit-il en commençant à manger.
- Bon appétit.Honnêtement, ça avait l'air délicieux...! Je pris une bouchée d'un morceau de viande... C'était la première fois que je voyais ça et c'était trop bon!
- Qu'est-ce que c'est? demandai-je.
- Du canard, répondit Tae-hyung. Bong-sun cuisine vraiment bien! C'est encore super délicieux, Bong-bong!
- Merci, monsieur.Du canard donc... J'observai les patates parfaitement cuites et les légumes sautés. Je n'avais rien à redire sur l'assaisonnement. Bong-sun cuisinait horriblement bien. Je levai brièvement les yeux, regardant Tae-hyung manger avec appétit son repas. J'avançais discrètement mon pied vers lui, reportant mon attention dans mon assiette. Mon pied rencontra ensuite son tibia et je me retins de sourire. Je levai mon visage vers Bong-sun qui lavait la vaisselle.
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Фанфик"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...