- My Alice...
La voix grave et familière résonna en écho dans ma tête. J'ouvris péniblement les yeux, une obscurité oppressante écrasant ma poitrine. Il faisait extrêmement noir. Je levai ma main droite devant mon visage et je ne la vis même pas.
- My Alice...
Je clignai des yeux et un point lumineux apparut devant moi, semblant être loin. La voix provenait de là. Je m'y dirigeai, irrésistiblement attirée par cette voix.
- My Alice...
Plus j'avançais, plus le point lumineux grossissait. Je me mis à courir et tendis une main vers la lumière. Elle finit par m'entourer complètement.
- My Alice... Enfin.
Je me retrouvai au coeur d'une forêt. Un sentier s'enfonçait dans le bois devant moi.
- Je vais être en retard...!
Je clignai des yeux et je vis un jeune homme courir dans le sentier, habillé d'un joli veston rouge et d'un jean gris. Je fis un pas vers lui.
- A-Attendez...! Monsieur!
Sa chevelure blanche et ses longues oreilles dressés comme un lapin disparut dans un tournant. Je déglutis et me mis à sa poursuite. Cependant, lorsque je tournai où le jeune homme avait disparu, le sentier se divisa en deux. Je regardai à gauche, puis à droite. Aucune trace du jeune homme. Et je ne voyais aucune différence entre les deux sentiers... Je regardai au sol pour voir s'il y avait des traces de pas. Aucun. Je soupirai et me retournai, mais à ma plus grande surprise, le sentier que j'avais emprunté n'existait plus.
- What the-... soufflai-je.
- Alice~
Je reportai mon attention en face de moi. Hoseok m'offrit un large sourire, assis sur un rocher entre la division du sentier. Je fixai ses oreilles de chats et sa queue violet qui battait joyeusement l'air derrière lui. Il avait les cheveux teints en mauve avec des mèches plus foncés. Ses yeux étaient jaunes. Il portait un chandail rayé violet pâle et foncé - exactement comme ses cheveux - et un jeans noirs. Il me rappelait vaguement quelqu'un...
- Hoseok, fis-je. Où sommes-nous?
- Voilà une bonne question. Je te la retourne. Où crois-tu que nous nous trouvons?
Je le dévisageai un instant avant de scruter les alentours.
- Je le sais pas. C'est pour ça que je te le demande, lui fis-je remarquer.
- Et si je te disais que tout ça n'est que le fruit de ton imagination?
Je reportai mon attention devant moi et sursautai en voyant le visage d'Hoseok tout près du mien. J'étais incapable de bouger. Il pencha légèrement la tête de côté, m'observant avec amusement.
- Alice, est-ce ton vrai prénom? me demanda-t-il.
Non. Je secouai lentement la tête et cela le fit rigoler. Il me tapota gentiment la tête et se détourna de moi, marchant vers le sentier de gauche.
- Tu te trompes. Si tu n'étais pas Alice, tu ne serais pas ici. Le sentier que tu emprunteras te le prouvera.
- Mais de quoi tu parl-...
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Fanfiction"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...