- Bonsoir Tae-hyung!
- Bonsoir eomeonim! Bonsoir monsieur Tae!
- Bonsoir!Je souris à mes parents qui me firent alors de gros yeux.
- Tu savais qu'on avait reçu un appel de ton école!? tonna alors ma mère.
Je perdis mon sourire et blêmis, déglutissant.
- Je... Euh... C'est que...
- Je suis horriblement désolé eomeonim... C'est moi qui l'a invitée à sortir. Pardonnez-moi, s'il-vous-plait...Il s'inclina. Mon père secoua ses mains tendues, l'air horrifié.
- Ah! Non, ne t'incline pas! Ça va si c'est toi... C'est bon finalement, n'est-ce pas chérie?
- Oui, oui! Nous ne le savions pas! La prochaine fois Na-yung, avertis-nous!... Quoi? Je les regardai avec ébahissement. Normalement, ils m'auraient privée de sorties pour au moins un mois! Je jetai un coup d'oeil à Tae-hyung qui se redressa et me fit un clin d'oeil. Bon sang... Il m'avait sauvée la vie ce con! Et il savait qu'il pouvait influencer mes parents... Ces derniers étaient vraiment stupides lorsqu'ils lui faisaient face. Ils voulaient tellement plaire à mes nouveaux amis...
- Bien! Quelque chose de réglée! sourit ma mère. Passons au dîner!
- En passant, nous avons essayé de faire un petit ménage, fit mon père en grimaçant un sourire. Alors-...
- Ah, ne vous inquiétez pas à propos de ça, sourit Tae-hyung. Ça ne me dérange pas.
- Je vais me changer, je reviens... marmonnai-je.Je laissai mon - petit - ami aux mains de mes deux idiots de parents et allai à ma chambre. Je fixai les sacs de vêtements que j'avais magasinés avec Eun-jung. J'aurais peut-être dû les défaire... Bof, je le ferai après le diner. Je fouillai dans chacun d'eux, me dénichant une tenue qui ne devrait pas trop choquer mes parents: un joli haut rouge avec des jeans noirs en cuir. Je gardai mes cheveux attachés, retournant dans la salle à manger.
Tae-hyung avait été installé au bout de la table, faisant ainsi face à mon père. Il restait une place en face de Na-kim qui était assise à la droite du lycéen. Je m'assis donc à la gauche de notre invité. Ce dernier discutait activement avec mes plus jeunes frères, Se-yong et Ju-seong. Ye-sung et mes soeurs les écoutaient parler, se mêlant parfois à la conversation. J'échangeai un regard avec Na-kim qui fronça les sourcils, m'interrogeant du regard. Je lui fis un coeur avec mon pouce et mon index. Elle écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche, choquée. Je lui fis de gros yeux pour qu'elle se taise, finissant par sourire.
- Alors comme ça, tu t'appelles Ye-sung? demanda Tae-hyung à mon plus jeune frère.
- Oui!
- Tu as quel âge?
- Cinq ans!*
- Ah! Tu deviens grand!Mon petit frère rigola et détourna le regard.
- Moi j'ai sept ans! lança fièrement ma petite soeur Min-yu.
- Wow! Tu t'appelles comment?
- Min-yu!
- Tu as un joli nom, Min-yu. Moi c'est Tae-hyung!Elle rougit et détourna également le regard. Il faut dire que mon ami ici présent était assez... impressionnant. Car - il fallait l'avouer - il avait un visage parfait.
- Na-yung, tes frères et soeurs sont trop mignons! rigola-t-il en me regardant. Tu es trop chanceuse...!
- Tu es fils unique? l'interrogea mon père.
- Oui... J'aurais bien aimé avoir des frères et soeurs aussi.
- Je peux t'appeler orabeoni? demanda Min-yu. Comme ça, c'est comme si tu avais une petite soeur!
- Moi aussi! Moi aussi! s'exclama Ye-sung.Tae-hyung haussa les sourcils de surprise. Ma mère rigola et secoua la tête.
- Ils sont mignons, n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Fanfiction"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...