Chapitre 33

90 8 0
                                    

[Ce chapitre sera un peu plus hot que normalement 🤗 Je voulais simplement vous avertir...! Rien de très important pour l'histoire, juste pour ceux qui veulent passer! Sinon, à partir de la 🦄, vous pourrez lire! C'est plutôt très loin dans ce chapitre xD]

Hoseok: "Je suis désolé Nayung! Je voulais juste-..."

Je ne finis pas de lire et soupirai bruyamment, refermant ma case et fourrant mon cellulaire dans ma poche.

- Princesse~...!

Je sursautai et tombai sur un rouquin tout souriant qui s'était caché derrière la porte de mon casier. Je me détendis et lui souris.

- Tae...

Je réajustai mon sac sur mon épaule, quand il me tendit sa main. Je souris un peu plus et levai la main pour la prendre, lorsqu'il secoua la tête en riant.

- Nah, ton sac, fit-il en me désignant mon sac. T'as oublié? Toi-même tu me l'as dit: tu ne veux pas que le lycée le sache, à propos de notre relation.

Je rougis et baissai le bras, détournant le regard. Par chance qu'il m'avait remise à ma place! Ça m'avait complètement sortie de la tête, j'étais trop heureuse de le revoir. Taehyung pouffa et attrapa mon sac de sa main gauche et me tendit sa main droite.

- Tiens. Deux pour un! De toute façon, c'est pas comme si se tenir la main signifie qu'on sort ensemble. Il n'y aura que des rumeurs ou bien ils croiront que tu ne seras qu'un plan cul. Ça te va?

Je souris de nouveau et glissai ma main dans la sienne, rigolant.

- Ouais, ça me va, acceptai-je.

- Super!

Nous marchâmes donc main dans la main jusqu'aux arrêts de bus, sous les regards jaloux et surpris de certaines filles. Eh ouais, allez-y, commencez à répandre les rumeurs! De toute façon, contrairement à ce que vous croyez, moi, ce ne sera pas qu'un One Night! Je n'aurai même pas à passer par là pour qu'il m'aime! Je souris un peu plus, jetant un regard admiratif à Taehyung. Grand, visage si symétrique, chante dans un boy band populaire d'un lycée de riches... Avec diverses personnalités qu'il se donnait. Bad boy au lycée, étudiant parfait les soirs de semaine, doux et protecteur lorsqu'il était avec moi, comique et bizarre lorsqu'il était avec ses amis... Peu de gens connaissaient ces facettes de lui. C'était un mec étrange que je n'avais jamais pensé aimer, en plus de son caractère arrogant au départ... Finalement, j'étais vraiment tomber amoureuse de lui.

"Malchanceuse que je suis...!" pensai-je sarcastiquement.

Taehyung, se sentant probablement observé, baissa les yeux vers moi et me sourit.

- Ça va?

Je rougis un peu et hochai la tête, regardant à nouveau devant moi. Je sentis ses lèvres frôler mon oreille et son haleine chaude rebondir dans le creux. Je frissonnai et jetai un regard à la ronde, gênée, surprenant des regards curieux.

- Tae...!

- Qu'est-ce que t'avais à me regarder? me murmura-t-il dans mon oreille. Tu me trouves beau?

- Non, je trouvais que tu avais un gros bouton sur le front.

Il se redressa vivement, les yeux écarquillés, et lâcha ma main pour toucher son front.

- C'est vrai!? Où ça!?

Je riai à gorge déployée, attirant d'autres regards curieux, jaloux ou agacés de la part des autres étudiants qui attendaient les bus.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant