Chapitre 39

105 8 0
                                    

- C'est quand ton anniversaire?

Suga leva la tête de son cellulaire, surpris par ma question. Il rejeta une bouffée de cigarette, me fixant droit dans les yeux.

- Pourquoi? me demanda-t-il.

Je haussai platement les épaules, jouant quelques notes sur ma guitare.

- Pour savoir.

Le turquoise sourit en coin avant de baisser à nouveau les yeux, mettant une musique qu'il avait lui-même composée et qu'il tenait à me faire écouter.

- Le neuf mars.

- Oh... D'accord. Et les autres?

Yoongi fit une petite moue, réfléchissant, son pied tappant au rythme de la musique.

- Euuuuuh... Jungkook c'était le premier septembre... Taehyung c'est le trente décembre...

Il remplit ses poumons de fumée toxique avant de la rejeter. Ça me dégoûtait tant cette odeur...!

- Jimin, le treize octobre...

- Dans bientôt, constatai-je.

- Oui, quand même.

- Nam c'était le douze septembre.

Oh, passé. C'était la semaine dernière.

- Oh, attend, la fête à Namjoon, c'était au party où je suis sautée? demandai-je.

- C'était vendredi, oui.

- Ah... Ça fait pas si longtemps.

Yoongi sourit en coin et haussa les épaules.

- Hoppie, le dix-huit février et Seokjin le quatre décembre.

- D'accord...

- Tu veux savoir autre chose sur la vie de mes amis?

Je riai et secouai négativement la tête.

- Ça me va comme ça, merci, répondis-je.

La musique continua et je hochai la tête, impressionnée.

- Vraiment, je te trouve connard, mais t'es vraiment talentueux, avouai-je.

Un sourire fier se logea sur ses lèvres et il rangea son téléphone.

- Merci. Bref, pendant qu'on écoutait la musique, Hoseok nous a écrit que c'était au tour du défi à Jimin.

Je haussai les sourcils.

- Oh, c'est vrai... C'est quoi son défi?

Le turquoise sourit en coin.

- J'ai été chanceux de ne pas être arrivé après lui... Jimin, Taehyung et Jungkook ont dû le faire...

- C'est quoi!? insistai-je.

- Embrasser quelqu'un du même sexe que toi. Avec la langue. Longtemps.

J'écarquillai les yeux. Oh mais-...!? Je grimaçai de dégoût. Mon Dieu... Je m'imaginais absolument pas embrasser une fille!? Suga ricana devant mon air et écrasa les restes de sa cigarette dans un cendrier rempli.

- Ouais. Taehyung avait embrassé Jimin, puisqu'ils étaient arrivés en même temps et que ceux qui lancent des défis doivent le relever.

Ça expliquait pourquoi Jimin devait faire le défi. Mais il avait embrassé Taehyung!? C'était... J'avais énormément de mal à les imaginer... Je secouai la tête, une moue sur le visage.

- Embrasser une fille... répétai-je.

La seule personne qui me venait en tête était Eunjung. Je plissai le nez. Mais il était hors de question que j'embrasse ma meilleure amie! Je me mordillai la lèvre.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant