Finalement, on était allé porter toutes nos affaires chez lui. Taehyung m'avait aidée à transporter mon sac d'école pendant que j'avais mes vêtements de rechange et ma guitare pour demain matin, et mon livre de cours d'anglais pour demain après midi. Je m'étais également changée en plus confortable, étant donné qu'une jupe de lycéenne n'était pas très appropriée pour la soirée qui s'annonçait.
Namjoon: "Vous êtes où!?"
Je grimaçai légèrement, regardant Taehyung qui observait le paysage défiler de l'autre côté de la grande vitre de l'autobus. Nous étions assis au fond complètement. Il y avait beaucoup moins de personne à cette heure-ci. Et nous n'avions pas pu prendre la limousine, parce que Bong-Bong était en congé cette semaine.
- On arrive dans combien de temps chez Namjoon? lui demandai-je.
- Dans cinq minutes, répondit le rouquin.
Je hochai la tête et répondis à Namjoon.
Moi: "On a dû aller porter des trucs chez Tae avant de partir vers chez toi... On arrive dans cinq minutes."
Namjoon: "OK... J'ai eu peur, j'étais en retard 😂"
Je souris et posai ma tête sur l'épaule à Taehyung, fermant mon cellulaire.
- Mes parents sont sous ton charme, quand il n'est pas question d'argent, riai-je.
Je vis un sourire naître sur ses lèvres.
- Ouais, j'ai remarqué. Ils m'aiment bien malgré tout...?
- Oui, t'inquiète pas à ce sujet.
Taehyung posa sa tête sur la mienne. Je fermai les yeux et glissai ma main dans la sienne.
- Je suis un peu nerveuse, avouai-je. Pour les graffitis... On va vraiment faire ça dans un lieu public!?
- T'inquiète, on connaît plein d'endroits très peu surveillés. On ne s'est jamais fait prendre.
Je hochai la tête, quand même peu convaincue. Le reste du trajet se passa très rapidement et nous nous levâmes, sortant du bus. Nous dûmes marcher quelques pâtés de maisons avant d'arriver devant sa magnifique grande maison avec un terrain assez grand, étonnement. Cette partie de la ville était très peuplée... C'était la deuxième fois que je venais, mais je restais une nouveulle fois ébahie. Namjoon avait une magnifique maison. C'était ma maison de rêve en fait. L'intérieur n'était pas trop moderne. C'était très bien agencé. Je me plantai aux côté de Taehyung qui toqua à la porte. Namjoon nous ouvrit quelques secondes plus tard, souriant, passant une main dans ses cheveux.
- Vous voilà enfin! Venez, j'ai presque fini de préparer le stock.
Je souris et entrai. Nous nous dirigeâmes au salon où Namjoon était en train de finir de préparer le sac rempli de bombes à peinture.
- Alors c'est ça le stock? fis-je en observant attentivement.
- Yup. Tu auras droit à toutes les couleurs, sourit le leader en refermant le sac d'école.
Je souris d'amusement et de nervosité.
- On va aller où? continuai-je.
- Pas très loin, répondit mon petit ami en entourant ma taille de son bras.
Namjoon se redressa avec le sac sur son épaule et se tourna vers nous.
- Bon. Vous êtes prêts?
Taehyung répondit affirmativement alors que je le regardais encore d'un air incertain. Le gris me sourit.
- T'inquiètes pas, Nayung. Tout va bien aller. C'est rien que des graffitis.
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Fanfic"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...