- I'VE BECOME SO NUMB, I CAN'T FEEL YOU THERE, BECOME SO TIR-...!
Je plaquai ma main sur mon téléphone portable en gémissant de douleur sous l'assault d'une forte migraine. Je regardai le numéro, jurant et pestant contre les dieux. J'avais oublié d'éteindre le son...! Je blêmis et je répondis.
- Oui allo...?
Ouf, ma voix était rauque. Et ma langue pâteuse.
- Nayung! Tu fous quoi!? T'es où?
C'était ma collègue de travail du café, Camille. C'était une exportée, elle venait de France. Je soupirai, jouant le rôle de la malade. J'étais un peu soulagée que ce ne soit pas le patron.
- Je suis vraiment désolée... Je me sens vraiment pas bien...
Et c'était en partie vrai.
- Encore!? Nayung, je sais pas ce que tu fais... mais le boss commence à s'impatienter. Demande-le en avance si tu veux prendre des congés!
- Désolée, répétai-je, fermant les yeux, épuisée.
Je l'entendis soupirer longuement à l'autre bout de la ligne. Un léger silence s'installa et j'en profitai. Ça faisait du bien à ma tête.
- Je t'aime bien Nayung, mais je ne pourrai pas t'aider si tu continues à éviter le travail, j'en suis désolée. Je vais dire au boss que t'es malade.
- Merci, Camille...
- Mhm. Repose-toi.
Elle raccrocha. Je soupirai bruyamment et me tournai sur le dos, enlevant le son de mon téléphone. Je regardai l'heure, grimaçant. Neuf heures du matin... Elle en avait pris du temps avant d'appeler...! Je me sentais coupable de la laisser travailler seule... C'était une étudiante sympa.
Je fixai le plafond blanc, me remémorant petit à petit de la soirée d'hier. Un sourire apparut sur mes lèvres, qui s'effaça rapidement. Je plaquai une main sur mes yeux, découragée. Oh mon Dieu... J'étais idiote. J'avais vraiment raconté n'importe quoi à Taehyung hier. Oui, c'est vrai, c'était un peu insultant ce qui s'était passé... Mais j'ai exagéré. Comme lui.
Les minutes s'écoulèrent tranquillement sans que je retrouve le sommeil. Alors, soupirant, je rouvris mon cellulaire, vaquant sur Facebook. Je vis un message de Taehyung. Un assez très long texte. Envoyé à cinq heures et quarante-trois du matin. Je haussai les sourcils de surprise. Il était connecté. Avait-il dormi...?
Taehyung: "Je suis vraiment désolé, Nayung... Je ne voulais pas te blesser... Je voulais pas que tu penses que je te voyais comme toutes les autres filles, comme une pute... T'es pas une pute, d'accord? Tu es vraiment spéciale et différente à mes yeux. J'aime ta façon de parler, ton tact... Tu dis toujours ce que tu penses, tes opinions, tu te gênes jamais quand t'aimes pas ça, tu es ouverte d'esprit, tu te défends... Pas comme ces filles qui rigolent à tout bout de champ comme des dindes..."
Je ne pus m'empêcher de rigoler.
"... et qui aiment tout ce que j'aime juste pour me plaire. Non, toi, tu es toi, tu es Nayung. On a des opinions différentes, et j'aime ça. C'est la première fois que j'ai des conversations intéressantes avec une fille... Et des disputes. C'est la première fois que je me dispute avec une fille. Une fille que j'aime, qui plus est... C'est la première fois que je tombe amoureux. Avant, c'était rien que des coups d'une nuit. Je ne croyais pas vraiment en l'amour... C'est quand tu ma foutues une claque au visage que j'ai su que t'étais la bonne. C'est idiot, hein? Personne m'avait claqué avant toi. Enfin... Pas exactement, mais ça, je t'expliquerai peut-être plus tard. ..."
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Фанфик"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...