- Mushi mushi~ , retentit joyeusement la voix à Taehyung.
- 170 millions!? m'exclamai-je.
- Ah! Vous l'avez finalement reçu!
- Kim Taehyung!
Il rigola, ce qui me fit grimacer d'agacement.
- Je t'ai juste demandé trois fois ma paye de ma journée de travail aujourd'hui, fis-je.
Hoseok rouvrit la portière de sa voiture et s'installa, arquant un sourcil devant mon air contrarié.
- Ça v-...?
Je lui fis signe de se taire, le fusillant du regard, lui montrant mon cellulaire contre mon oreille.
- Je me suis dit que ça ne me coûtait rien de vous aider un peu? fit doucement mon copain à l'autre bout de la ligne.
- Un peu? répétai-je. Tu nous a versé un salaire de trois ans! Trois ans, t'imagines!?
- C'est rien, tenta de me rassurer Taehyung. Ça me fait plaisir...!
- Mais t'exagères! Voyons Taehyung!
Je soupirai longuement, fermant les yeux, posant ma tête contre l'appui-tête derrière moi. Je passai une main sur mon visage.
- Écoute, Nayung, tu veux bien qu'on s'en reparle face à face? J'aime pas ça, me disputer au téléphone...
- Ah, parce que tu aimes te disputer face à face, répondis-je froidement et sarcastiquement.
Je retirai ma main et levai les yeux au ciel, croisant mon bras contre moi. Je l'entendis soupirer bruyamment.
- Non, voyons, c'est pas ça que je voulais dire! Tu sais de quoi je veux parler...! Écoute... Tu ne veux juste pas accepter le montant? Ça me fait plaisir de vous aider, j'ai vraiment envie de vous donner un coup de main...!
- Tu nous embarrasses en faisant ça, Tae. Mon père aura honte de lui quand il va apprendre ça...
Un petit silence s'installa entre nous deux et Taehyung soupira à nouveau.
- Je ne voulais pas vous vexer... Je suis désolé...
Je fixai l'extérieur, me maltraitant la lèvre inférieure. Je passai à nouveau ma main sur mon visage et soupirai doucement.
- C'est bon... Écoute, ma mère t'invite à souper demain après les cours... J'ai dis qu'on avait des devoirs à faire...
- Oh, OK...!
- On en discutera là. Mon père a beau vouloir vivre aisément, je ne crois pas qu'il soit d'accord de recevoir de l'argent gratuitement, comme ça, sans rien donner en retour... Même ma mère semblait un peu gênée de tout ça quand elle m'a dit que j'avais reçu le montant...
- Mmf... Ouais... En tout cas... On en rediscutera, comme tu dis...
Je percevais facilement la déception et l'embarras dans la voix de Taehyung. J'écoutai sa respiration, lente, régulière, puis je baissai la tête.
- Bon. Passe une belle soirée. Mange bien, lui dis-je maladroitement.
- Je t'aime.
Je souris faiblement, me sentant rougir.
- Ya... Dis pas ça... riai-je.
- Pourquoi pas? On arrête pas de se l'écrire, j'ai bien le droit de le dire, pas vrai?
- Aish... Tu m'énerves...
- Nyeh~, moi aussi je t'aime~ ! Révises bien!
Je arquai les sourcils de surprise et me rappelai qu'il n'était pas au courant que j'allais dîner avec Hoseok ce soir. Je me mordillai la lèvre, jetant un coup d'oeil à notre ami. Il vaquait à ses affaires sur son cellulaire, attendant que je finisse mon appelle.
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Fanfiction"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...