Chapitre 21

99 13 4
                                    

- C'est ça que t'appelle un pont?

Je fixai le module en bois et en métal délabré qui s'élevait à cinq mètres au-dessus du sol, et donc à plus de dix mètres au-dessus de l'eau. Nous étions dans une petite baie, là où il n'y avait plus de courant. Nous nous tenions sur le bord d'une falaise haute d'environs dix mètres, entouré d'arbustes rabougris. Le vent marin rabattit brusquement une mèche de mes cheveux dans mon visage. Je la tassai rapidement, hésitante. Je n'étais vraiment plus certaine de vouloir sauter de là... Yoongi se tourna vers moi, haussant les épaules.

- Bah, un pont, un tremplin, un module, une chose en bois... Appelle ça comme tu veux, ça revient au même.

- C'est tout en morceau! Si je grimpe, ça va s'effondrer!

- Tu veux abandonner?

Je portai mon attention sur le turquoise qui avait un sourire victorieux sur son visage. Je fronçai les sourcils. 

- Non! Je n'abandonne pas, idiot!

- OUAIS! TU VAS ÊTRE CAPABLE NAYUNG! hurla Hoseok en tappant frénétiquement dans ses mains.

Yoongi leva les yeux au ciel et commença à retirer sa veste. Il enleva ensuite ses souliers et ses bas, portant ses mains à son t-shirt blanc. Je déglutis, reculant, me protégeant les yeux. Je n'étais pas si pudique, mais il allait quand même pas se foutre à poil!?

- YA MAIS TU FOUS QUOI!?

- Calmos! Je vais t'attendre en bas pour pas que tu te noies, petite idiote! 

Namjoon soupira longuement, secouant la tête.

- Je crois toujours que c'est une mauvaise idée...

- Ça va aller, tu as déjà sauté de là RM... répliqua le turquoise en retirant son t-shirt, restant en jeans. Bon, je vais donner le signal quand je vais être prêt. 

- D'accord, fis-je, mes yeux parcourant son torse pâle.

Il était étonnement bien bâti. De fines lignes abdominales indiquaient qu'il s'entraînait de temps en temps. Et son dos... J'adorais les dos des mecs, je ne sais pas trop pourquoi. Mais j'aimais beaucoup ça. Yoongi commença à descendre. Je remarquai qu'il y avait des barreaux, comme une échelle. J'inspirai profondément avant de soupirer, passant une main dans mes cheveux toujours attachés. 

- Tu peux toujours abandonner, tenta Namjoon.

- Non. Je vais le faire j'ai dit.

- Tu vas voir, ça fait vraiment peur! s'exclama Hoseok. Mais après, tu vas être trop fière! 

Je souris faiblement, commençant à retirer mes chaussures. Je n'allais quand même pas sauter avec tous mes vêtements! Je jetai un regard aux deux autres, l'un regardant le module avec un large sourire et l'autre regardant Yoongi descendre avec un air incertain. Je m'humectai les lèvres, déboutonnant ma chemise. Je n'étais pas tant pudique que ça, mais ça m'embêtait un peu de me déshabiller devant eux... Je garderai mon jeans. Ma chemise tomba au sol et je frissonnai, croisant mes bras contre ma poitrine seulement cachée de mon soutif. Brr... Il faisait plus froid que ce que je m'imaginais. Je me dirigeai vers le module, la plante de mes pieds souffrant un peu du froid et des petits cailloux.

- Nayung...

Je levai les yeux sur Namjoon qui détourna le regard, sa lèvre inférieure martyrisée.

- Je suis toujours... convaincu que ce n'est pas une bonne idée...

Je levai les yeux au ciel, ne prenant même pas la peine de répondre. Je posai mes mains sur le métal froid, grimaçant. J'espérais fortement que l'eau ne sera pas glaciale... La chair de poule parcourut ma colonne. Et, j'espérais que Yoongi n'allait pas me laisser se noyer. Il n'était pas connard à ce point... Non? Je croisai le regard d'Hoseok. Il regardait un peu plus bas que mon visage, les sourcils un peu arqués.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant