- Na-ie!
Je me tournai vers la voix, apercevant Eun-jung me faire signe de la main, un large sourire aux lèvres. Elle venait tout juste de sortir de la limousine que j'avais regardé passer... Je lui souris également, un peu mal à l'aise. J'avais oublié un bref instant qu'elle était riche, m'attendant à ce qu'elle sorte d'une bus... Elle me rejoignit rapidement.
- J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps! fit-elle.
- Non, mentis-je. À peine cinq minutes...J'étais arrivée il y a environs une demie-heure parce que j'étais trop stressée d'arriver en retard à cause du traffic et des bus en retard. Elle hocha la tête et m'attrapa le bras, se rapprochant de moi.
- Viens! C'est le temps de faire les boutiques!
J'écarquillai les yeux.
- Quoi? Nous n'allions pas chez toi!?
- Tu veux vraiment aller voir le spectacle dans cette tenue? Laisse-moi rire! On doit être sexy pour le band!Je la fixai avec étonnement. Elle n'était pas sérieuse? Qu'est-ce qui n'allait pas avec ma tenue? Je portais un joli haut avec des leggings et des escarpins. Être sexy pour le band... C'était un peu trop exagéré. Je réajustai mon petit sac sur mon épaule et la laissai me traîner jusqu'à la limousine. J'hésitai un bref moment sur le seuil, mal à l'aise.
- Je ne suis plus sûre si ça me tente d'y aller... lâchai-je.
- Roh! Fais pas ta fillette et comporte-toi en femme! Aller, entre!Je levai les yeux au ciel et obéis, entrant dans la luxueuse limousine. L'odeur du cuir neuf m'envahit les narines et je restai stupéfaite devant tout l'espace libre à l'intérieur. C'était... tellement grand!
- Et puis? Ça fait quoi de poser les pieds pour la première fois dans une limousine? m'interrogea Eun-jung avec un large sourire.
- C'est... Impressionnant.Cela la fit rigoler et le chauffeur referma la porte avant d'aller prendre sa place derrière le volant. Je cherchai la ceinture de sécurité, mais n'en trouvai pas. Eun-jung le remarqua.
- Ya~ T'es dans une limousine chérie. Il n'y a pas de ceintures ici!
- Oh... Cool.
- Tu es trop mignonne!
- Ça va...Je détournai le regard avec une moue au visage, me sentant rougir de gêne.
- Merci pour le salaire, fis-je.
- Ça me fait plaisir! Mon père te transférera les sous ce midi. Tu n'auras qu'à me donner ton adresse courriel et je le lui donnerai.
- OK. Je te l'envoie par texto.Je le lui envoyai immédiatement pour ne pas l'oublier tout à l'heure. Elle en profita donc pour envoyer mon e-mai à son père, puis elle se tourne vers moi.
- Je suis trop contente que tu sois là!
Elle me prit à nouveau le bras, sa bonne humeur débordant comme d'habitude. Je finis par me détendre et sourire. Elle était vraiment sympa quand on a la connaissait pour de vrai.
- Le spectacle sera encore plus génial puisque tu m'accompagnes!
- J'ai bien hâte de voir...Si Tae-hyung me voit, il sera très surpris de me voir étant donné que je lui avais dit hier que je ne viendrais pas.
- Tu veux le réseau?
Je me tournai vers Eun-jung, surprise.
- Le réseau? répétai-je.
- Bah oui, le réseau WIFI.
- Il y en a un ici?
- Bah ouais. Prête moi ton portable, je vais te le mettre!J'obtempérai, déverrouillant mon cellulaire et le prêtant à Eun-jung. Elle rentra le réseau et me redonna rapidement mon appareil.
- Voilà! J'ai vu ce matin que tu es devenue amie avec Kim Tae-hyung sur Facebook...
VOUS LISEZ
Boy in Luv [Abandonné]
Fanfic"- À quoi tu joues...? murmurai-je. - J'essaie de te séduire. - C'est pas en me donnant une claque sur le cul que tu vas me séduire. Il se sentit alors mal à l'aise et détourna le regard. - Justement... Je suis venu m'excuser... Je haussai un sourci...