Chapitre 4

161 13 2
                                    

- Oh, Jimin est tellement sexy sur cette photo! Regarde!

Je levai les yeux de mon plat et regardai la photo qu'elle me montrait. C'était vrai, il avait une pose foutrement sexy, mais son visage n'allait vraiment pas avec le tout... Il avait une baby face. Kyun-po y jeta un coup d'oeil.

- Pourquoi les filles aiment ce genre de truc? demanda-t-il sérieusement. Honnêtement, à part ses abdos, je comprends pas ce qui est sexy là-dedans. Il est en plus habillé comme un bad boy... Il n'a pas l'air gentleman.

Je souris d'amusement.

- Kyun-po~, soupira Eun-jung. Tu es un mec, c'est normal de ne pas comprendre!

Elle ramena son téléphone vers elle en souriant. J'échangeai un regard désespéré avec Kyun-po.

- Je vais quand même t'expliquer pourquoi il est sexy, prit la peine d'annoncer Eun-jung. Il est sexy premièrement avec la pose qu'il prend. Regarde, il se touche l'entre-jambe tout en penchant la tête vers l'arrière. Ça, c'est sexy.
- Je trouve ça plutôt pervers.

Je gloussai, arrachant un regard assassin de mon amie.

- Ce n'est pas pervers! Il comprend juste comment fonctionne le monde.
- Tu exagères, rigolai-je.
- Mais non!
- Kya~ ! C'est Bangtang Boys! s'exclama une fille.

L'attention générale se porta vers la porte de la cafétéria. Même moi je me retournai, attirée par tous ces regards. Kim Nam-joon entra en premier, suivi de près par les autres. Je reconnu Suga, dont le nom était Min Yoon-gi. Il s'était teint les cheveux en turquoise. Ça lui faisait plutôt bien, ne pus-je m'empêcher de penser. Je vis ensuite Tae-hyung. Mon coeur s'emballa malgré moi. Il s'était teint les cheveux en roux et putain que ça lui allait foutrement à merveille. Plusieurs lycéennes se dandinaient sur place et chuchotaient entre elles. Maintenant que l'année avait bel et bien débutée, elles ne se gênaient plus de montrer leur admiration. Je les regardai silencieusement prendre place à leur table habituelle, discutant un peu avant d'aller chercher leur repas.

- Putain qu'il est chaud, minauda Eun-jung.

Je n'y prêtai aucune attention, constatant que Tae-hyung me regardait. Il sourit en coin et me fit un clin d'oeil. Je fronçai les sourcils, me retenant pour ne pas lui faire un finger. Il haussa un sourcil en s'attrapant une mèche de cheveux et je lus sur ses lèvres Alors? Je levai les yeux au ciel, ce qui le fit rigoler. Je m'apprêtai à me détourner de lui lorsque je croisai le regard d'un membre. Je le reconnus immédiatement, Eun-jung étant une fan finie de lui. Park Jimin. Il me fixait, semblant être contrarié. Je me retournai rapidement, troublée. Qu'est-ce qu'il avait à me regarder comme ça!?

- Oh mon Dieu! fit Eun-jung d'une petite voix. Il m'a regardé si intensément! Na-ie! T'as vu!? Il m'a regardé! Et sa nouvelle teinture! Le noir lui va bien!

Elle se cacha le visage entre ses mains. Je soupirai bruyemment de découragement. Je rangeai mes ustensiles dans ma boite à lunch.

- Je dois y aller, fis-je. J'ai un devoir de littérature à finir.
- OK~ ! Oh, attend Na-ie! s'exclama Eun-jung. Le band organise un petit spectacle demain soir, ça te dit de venir avec moi?
- Et moi? pleurnicha Kyun-po. Vous m'oubliez?
- Tu veux vraiment venir voir Bangtang!?
- Non. Mais t'aurais pu m'inviter.

Mon amie leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle reporta son attention sur moi alors que je rigolais.

- Alors? insista-t-elle.
- Je verrai, je travaille moi, lui rappelai-je. Je ne suis pas riche comme vous.
- Roh, aller! Combien tu gagnes par heure?

Je penchai la tête de côté.

- Euh... Le salaire de base... Pourquoi?
- Le salaire de base!? My gawd, tu mérites tellement mieux que ça chérie! Enfin bref, je te propose de payer en double ta journée de travail et même le lendemain à condition que tu viennes avec moi demain!
- Marché conclu.
- Super!
- Quoi!? s'exclama Kyun-po. Woah, je ne pensais jamais que tu allais accepter voir ce band... Tu n'arrêtes pas de me répéter que tu les détestes.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant