Chapitre 17

105 9 0
                                    

Nous étions de retour à l'école. Suga était rentré en premier en me disant d'attendre cinq minutes avant de rentrer à mon tour pour ne pas qu'on se fasse surprendre les deux ensemble. Même s'il était à présent moins désagréable, il restait tout de même arrogant.

Lorsque j'arrivai devant ma case, la cloche sonna pour annoncer la fin du cours de ce matin. En très peu de temps, des élèves se bousculèrent pour arriver en premier à la cafétéria, courant malgré les avertissements des surveillants. Les couloirs vident se remplirent rapidement d'élèves surexcités, heureux d'enfin se délier les jambes après trois heures de cours. Je les regardai avec agacement. Quel bande de sauvages...

- Na-ie!

Je me retournai et vis Eun-jung se frayer un chemin jusqu'à moi, souriant à pleine dent. Je lui souris en retour.

- Bon sang, tu te tappes aussi Yoon-gi!?
- Quoi!? Non!
- Ça va, je rigole! gloussa mon amie. Faudra bientôt que tu me présentes les gars si ça continue comme ça!
- Ça ne continuera pas comme ça! Suga est aussi énervant que Tae-hyung...
- Pourtant, tu sors avec...
- CHUT!

Je plaquai ma main sur sa bouche, horrifiée.

- Ne le dis pas à voix haute bon sang!

Heureusement que les élèves étaient trop énervés pour aller manger. À ce moment précis, mon cellulaire vibra. Je le sortis et me mordillai la lèvre.

- En parlant du loup, fis-je.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Tae-hyung: "Je suis aux toilettes des gars du deuxième."

Je soupirai et refermai mon cellulaire.

- Il veut me parler...
- De quoi!?
- Bah, je sais pas moi!
- Mhm... Tu nous rejoindra à la même place que d'habitude dans ce cas. Traîne pas trop! J'ai hâte que tu m'expliques tout!
- Malheureusement, je ne pourrai pas tout te dire si Kyun-po est là...
- Je sais. Tu me donneras des bribes et tu m'appelles ce soir!
- Je finis à onze heures.
- J'attendrai!

Eun-jung me sourit et me quitta sur ces mots. Je secouai la tête de découragement et attrapa mon lunch avant me diriger au deuxième étage. Les élèves y étaient beaucoup plus rares. Je me demandais ce qui n'allait pas... Je finis par trouver les toilettes des gars. Devais-je entrer? Je sortis mon cellulaire et lui textai.

Moi: "Je suis là 😊"

Quelques secondes plus tard, Tae-hyung ouvrit la porte et me regarda.

- Entre, fit-il simplement avec un air agacé.

Je fronçai les sourcils et, jetant un coup d'oeil à la ronde, entrai dans les toilettes des gars. Il n'y avait personne par chance. Tae-hyung se passa une main dans ses cheveux, accoté contre les lavabos.

- Qu'est-ce qu'il y a? lui demandai-je.
- Vous avez fait quoi chez lui? m'interrogea-t-il.

Je devinai qu'il parlait de Suga...

- Eh bien, on a pratiqué le piano et la guitare pour voir de quoi qu'on était capable, on a parlé de tout et de rien, surtout de musique, et on a discuté un peu à propos du style qu'on aimerait utiliser pour la composition. Pourquoi tu me demandes ça?
- Il n'a rien tenté? Il ne t'a pas touché?
- Non!

Tae-hyung ne semblait cependant pas convaincu. Il renifla d'un air visiblement agacé et s'approcha de moi. Je restai sur place, croisant mes bras contre ma poitrine, défiant son regard. Il m'attrapa par la taille et me fit lentement reculer, approchant son visage du mien. Je retins mon souffle, me sentant un peu rougir. Mon dos rencontra alors le mur et il m'y plaqua doucement.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant