Deux jours plus tard....Nous nous préparons pour prendre l'avion pour Paris. Je suis toute excitée car j'ai hâte d'être là-bas.
- Tu es prête?
Aaron passe sa tête dans l'entrebaillement de la porte tout souriant.
- Oui j'arrive, j'ai quelques trucs à mettre dans mon sac encore.
- Ok, dépêche toi, l'avion ne va pas nous attendre !
- Ok, ok
Quelques minutes plus tard, nous voilà dans le taxi qui nous mène à l'aéroport. Aaron semble soucieux. Il tourne la tête vers moi et me sourit.
- Mais quelle idée a eu ton père de nous emmener en France!
- Hey, c'est pour que mon 25ème anniversaire soit inoubliable !
- Moi j'ai une autre idée pour ça ! dit-il en m'embrassant tendrement sur la joue.
- Ah oui ?
- Oui mais tu le sauras qu'à notre arrivée à Paris !
- Oh ! dommage et je peux pas avoir un avant gout? dis-je mutine
- Non sinon on va manquer cet avion !
- Même pas marrant !
- Je sais dit-il le sourire aux lèvres.
Au même moment, Riley monte dans l'avion avec son frère. Caleb et Matt les rejoindront demain. Il garde ses lunettes de soleil et ne dit pas un mot. Stan, lui, commente tout ce qu'il peut.
- Godeferdum!! regarde cette nana, elle est trop canon dit-il en donnant un coup de coude à Riley.
Riley ne tourne même pas la tête. Il râle un peu et regarde par le hublot.
- Riley, tu crois que je pourrais aller lui parler?
- Stan bordel, tu vas la fermer oui! tu restes assis et tu bouges pas d'ici! merde! et arrête avec tes mots tordus là!! On comprend rien!
Stan regarde son frère, agacé.
- Un vrai rabat-joie! C'est du luxembourgeois pour ta gouverne et c'est la jolie petite belge avec qui je me suis éclaté la semaine dernière qui me l'a appris!
- Stan...j'en ai un peu rien à foutre ok?
- C'est pas parce que tu as peur en avion que tu dois faire ton connard!
- Ferme là!
Stan décide alors de l'ignorer et met ses écouteurs dans les oreilles.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Billie.
Samedi 29 juillet. Hôtel Murano.
J'adore la France. J'aime leur nourriture, leur culture, leur haute couture tout, tout, tout. Je me prélasse sur la terrasse de notre chambre. Aaron dort encore. J'ai envie d'aller faire un petit tour pour me dégourdir les jambes. Je m'habille doucement pour ne pas le réveiller et sors.
Dans la rue, plein de monde. Des gens pressés qui ne se regardent pas. Des boutiques à perte de vue. J'entre et j'achète tout ce qu'il me plait même des choses que je ne suis pas sure de mettre mais je me sens tellement bien que je ferais tout et n'importe quoi.
Tout à coup quelqu'un me bouscule. Je me tourne. Il me regarde. Ses yeux noirs sont magnifiques. Il sourit et s'excuse. Il est américain. Je lui rends son sourire en lui répondant que ce n'est rien. Il entame la conversation.
VOUS LISEZ
INSIDE
RomanceQue se passe t-il quand une relation étrange se tisse entre un preneur d'otages et sa victime? Riley est un homme qui a des principes, qui ne montre jamais ses faiblesses et qui décide de combattre pour les idées en lesquelles il croit. Billie est...