#35

6.1K 505 89
                                    

- Comment veux-tu que je fasse un truc pareil ?

- Tu as des relations non ?

- Mais personne ne voudra remettre ces deux hors la loi dehors !!

- Papa ! c’est ça ou la prison !

- Faudrait que je trouve les doubles de ses accusations et que je détruise tout comme ça ta sœur ne pourrait rien contre moi !

- Non mais tu t’entends ? N’as-tu pas compris qu’elle essaie de sauver ta tête aussi ?

- Qu’est ce que tu racontes Carter ?

- Si tu fais sortir les frères Goelher, tu échappes à la prison ! elle est là ton alternative !

- Ils ont voulu me doubler quand ils ont kidnappé ta sœur ! Pourquoi crois-tu qu’ils s’en sont pris à elle ?

- L’argent ! quoi d’autre ?

- Ils voulaient se débarrasser de moi pour pouvoir s’implanter en Afrique. Et ta sœur croit que c’est pour financer des associations bidons. Ce Riley sait très bien ce qu’il fait.

- On s’en tape pour le moment ! Tu fais ce qu’elle te demande sinon tu iras toi aussi en prison !

- Je vais appeler le Juge Friedmann, il me doit un service.

- Fais-le ! n’attends plus, l’ultimatum va se terminer dans quelques heures.

Mr Benett prend son téléphone. Carter sort du bureau.

************************

- Maman ?

Riley entre dans le parloir. Il est inquiet. Sa mère ne vient que le week-end d’habitude. Anita se tourne et lui sourit.

- Riley, comment vas-tu ?

- Qu’est ce qui se passe ? C’est Billie ? Il s’est passé quelque chose ?

- Non, calme toi, rien de grave.

Riley soupire.

- J’ai fait ce que tu m’as dit.

- Merci.

- J’ai vu Billie aussi.

- Tu lui as rien dit ?

- Non bien sûr que non… Elle était chez toi.

- Quoi ?

- Je l’ai retrouvé chez toi, elle semblait complètement perdue et ne sachant pas où aller pour être tranquille.

- Elle a vu son père ?

- Oui je crois et ça ne s’est pas bien passé.

- Putain ! je le savais, je lui avais dit de ne rien faire !

- Elle est perdue Riley, ça serait bien que tu la vois pour la rassurer.

- La rassurer ? Mais comment ? Je suis en taule bordel ! Pour cinq ans !! Je la rassure comment ?

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant