#18

6.3K 465 41
                                    

*jeune public passe ton chemin, ce chapitre colporte une scène à caractère sexuel*

Je me tourne brusquement, mon cœur battant la chamade. J'ose un :

- Riley, c'est toi ?

Il ne répond pas mais je l'entends fermer le loquet de la porte à clef.

- Tu m'as tellement manqué ma Billie...

Il s'approche de moi, m'attrape par la taille. Je fonds en larme, je ris. Tout mes sens sont bouleversés. Il passe sa bouche près de la mienne. Sa respiration est lente. Il me susurre :

- Ne pleure pas bébé, je te préfère tellement avec le sourire.

- Je suis si heureuse de te voir dis-je en continuant de pleurer

- Moi aussi, ma puce.

Nos corps s'apprivoisent à nouveau.

- J'ai tant envie de toi !

- Riley, je.....je .... Des gens vont arrivés.

- Ils ne viendront pas, réunion bidon, c'est moi qui ai appelé ta secrétaire.

- Tu penses toujours à tout, je vois que ça n'a pas changé.

- Je pense surtout à toi me dit-il dans un souffle.

Il me soulève brusquement et m'assoit sur le bureau. Il passe sa main le long de ma jambe pour remonter tout doucement sous ma robe.

- Cette tenue te va à ravir.

J'ose un sourire. Un frisson me parcourt en sentant ses doigts se balader sur ma cuisse. 

Il s'arrête et déboutonne lentement ma robe. Nos langues se retrouvent. Je lui enlève son tshirt. La chaleur et l'excitation du moment contribue à rendre sa peau tiède et légèrement humide. Ses baisers sont appuyés. Sa main experte est repartie en exploration. Il passe son doigt sous mon string en dentelle pour y atteindre mon intimité. Je gémis doucement. Seuls quelques traits de lumière me laissent entrevoir son visage. Son regard est merveilleux. Je passe ma main dans ses cheveux et l'embrasse encore et encore.

Ma robe est maintenant au sol. Il défait mon soutien gorge avec facilité. Il embrasse ma poitrine gonflée de plaisir. Il suce avec appétit mes tétons durcis. Je me cambre légèrement pour lui montrer que j'adore quand il fait ça.

Ses doigts commencent à faire monter le plaisir en moi. Il laisse son pantalon glisser le long de ses jambes et s'approche un peu plus de moi. Je sens son sexe chaud contre l'intérieur de ma cuisse. 

C'est excitant. 

Il balance les quelques bibelots qui sont sur le bureau pour y avoir toute la place nécessaire. Il m'agrippe à la taille et me pénètre lentement. Il gémit lui aussi. Mon cœur va exploser du trop plein de plaisir, d'envie, de joie. J'ai envie que ce moment dure une éternité.

- Billie, souffle t-il. J'ai tellement attendu ce moment dit-il à mon oreille.

- Moi aussi, Riley.

Ses va et vient sont cadencés. Mes fesses glissent sur mon bureau au moindre mouvement. Il me serre fort contre lui. C'est si bon de se sentir aimé. J'écarte un peu plus mes cuisses, je ressens aussitôt un désir plus accru. Il accélère légèrement et continue à m'embrasser. Je passe mes jambes autour de sa taille. Il me fait m'allonger et ramène mon bassin vers le sien. Ses mains massent ma poitrine. Je m'accroche au rebord de mon bureau pour mieux supporter le plaisir qui m'envahit. Mes gémissements se changent en petits cris. Je sens venir l'orgasme à grands pas. Il continue à m'emmener vers la jouissance ultime. Ses coups de butoir se font plus rapides. Il sent qu'il vient lui aussi. Un dernier coup de rein, un dernier râle et il se laisse tomber sur moi. J'attrape son visage entre mes mains et je le garde contre mon ventre.

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant