#15

6.4K 515 206
                                    

Le téléphone sonne. Aaron n'attend pas la deuxième sonnerie, il décroche.

- Changement de programme, Mr Diaz

- Oui je vous écoute

- On change de destination.

- Est-ce-que ça nous laisse le temps d'intervenir à l'endroit où ils se trouvent ?

- Non

- Ok alors où maintenant?

- Milan

- Milan ? Pourquoi?

- Riley Goehler a un appartement, je n'ai pas l'adresse mais vous devriez regarder au nom de Bart Middletown.

- Très bien.

- Mr Diaz? J'ai une dernière requête à vous faire.

- Quoi d'autre ?  Je vous ai donné déjà 200 000 dollars, qu'est ce que vous voulez ?

- L'immunité.

- L'immunité? Mais pourquoi ça ?

- Je suis Matt West.

- West!  Putain je savais qu'il y avait de l'arnaque là dessous, vous m'avez bien eu ! 

- Non attendez !  Je peux plus, je peux plus bosser pour lui, c'est pour ça que je fais ça. Il est allé trop loin cette fois ci !

- Qu'est ce qu'il s' est passé ?  Il a fait du mal à Billie ? 

- Non enfin il risque de lui en faire.

- C'est à dire ?

- Ils sont amants Mr Diaz.

- QUOI ? 

- Votre fiancée et Riley couchent ensemble.

- Ça n'est pas possible!

- Pourtant c'est la stricte vérité.

- Putain le fumier, c'est lui qui lui a mis toutes ces conneries en tête ! Il l'a violé ? 

- Non elle est consentante.

- Je n'y crois pas, comment a t-elle pu me faire ça ? 

- En ce qui concerne mon immunité ?

- Oui, oui je vais faire le nécessaire.

- Ok, dès qu'on décolle je vous envoie un sms.

Il raccroche. Aaron regarde le téléphone, hébété par ce qu'il vient d'apprendre. 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV Billie

Je prépare un petit sac pour me changer au cas où. Je laisse toutes les belles tenues qui m'étaient offertes. Je ne veux plus rien qui puisse me faire penser à lui. J'attends patiemment qu'on vienne me chercher. Je regarde cette chambre, prison de quelques jours, pièce d'échanges merveilleux avec lui et endroit de disputes aussi. J'aurais presque le blues. En même temps je suis si contente de voir ma famille et que mon père retrouve une meilleure santé.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV Riley

Je commence à mettre quelques affaires dans les voitures. Je fais comme si nous partions sous peu. Stan joue le jeu.

Puis je décide de la rejoindre dans la chambre pour téléphoner et voir ce qu'il en est. Quand j'entre, elle est assise sur le canapé. Elle m'attendait. Elle se lève, prend son sac. Je lui demande d'attendre quelques minutes car il faut que j'essaie de joindre son père.

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant