#23

5.5K 460 52
                                    

Soudain mon téléphone sonne. Stan.

- Allo ?

- Billie ?

- Oui

- Où es-tu ?

- Au commissariat, euh.... Attends je sors, je vais dans ma voiture.

- Ok

Un instant après être entré dans mon véhicule, je reprends la discussion avec lui.

- Tu as vu mon frère aujourd'hui ?

- Oui mais Stan j'ai peur d'être sur écoute. 

- T'inquiète pas on reste pas longtemps. Mon frère t'a dit quoi?

- C'est trop dur Stan, il fait tout pour me décourager!

- Je sais mais surtout ne laisse pas tomber, il a besoin de toi quoi qu'il en dise, quoi qu'il fasse!

- Je ne sais pas si j'aurais le courage. Son mépris est difficile. J'en ai mal au cœur, si tu savais Stan comme j'aime ton frère.

- Je sais...

- Tu es où ?

- Je suis devant chez toi.

- Stan non! Est ce que tu vois une voiture grise devant mon allée?

- Non

- Bon écoute rentre par derrière, y'a une clef dans le pot de fleurs, j'arrive d'ici vingt minutes.

- Ok à tout à l'heure.

********************

Riley a passé 48 heures, 48 heures à ne répondre à aucune question que lui posait Aaron. Il est éreinté, entre le manque de sommeil et les coups qu'il a reçu. Il s'endort dans sa cellule en se demandant combien de temps, il va pouvoir tenir.

Cela fait deux jours que Stan est chez moi. Il reste enfermé toute la journée. Personne ne doit savoir qu'il est là. J'écris ma troisième lettre à Riley. J'ai décidé de lui écrire tous les jours et de lui raconter ce que je fais de mes journées en améliorant considérablement mon soi-disant quotidien.

Mon ange,

Aujourd'hui je me suis levée en pensant à toi, de toute façon je ne vois pas à qui je pourrais penser d'autre. Tu occupes la majeure partie de mes pensées.

Je me suis levée aux aurores pour profiter du soleil levant et pour faire une prière pour toi. Chaque jour qui passe est un déchirement. Je sais ce que tu penses de ça mais je ne pourrais pas te laisser dans cette prison.

J'ai envie de toi à chaque secondes. J'ai envie de ta bouche, de tes mains qui me caressent, de tes yeux qui me dévorent. J'ai envie de sentir ton parfum, ta respiration dans ma nuque. J'ai envie de tellement de choses....... Tu me manques.

J'essaie de trouver des moyens pour te sortir de là. C'est difficile mais je suis une battante et sûrement une emmerdeuse !

J'ai passé la majeur partie de la matinée dans ma bibliothèque à lire ton livre préféré sur la mythologie, si tu veux je te l'apporterais, il te tiendra compagnie.

J'ai toujours mon petit emmerdeur près de moi. Je me sens moins seule avec lui. Tu lui manques.

Voilà, les petites nouvelles du jour. J'espère que tu vas bien. Je n'ai réussi à avoir qu'une seule autorisation de visite. C'est le samedi de 14h à 15h. Je suis impatiente de te voir.

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant