#13

6.9K 499 158
                                    

Brusquement, Stan frappe à la porte. On entend.

- Riley, rapplique s'il te plait, y'a du nouveau !

- J'arrive crie-t-il pour que son frère l'entende.

Je ne me tourne pas. Il m'embrasse la nuque et sort du lit. Il s'habille et s'en va.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aaron jubile. Il est sur le point de la retrouver. Son indic doit le rappeler aujourd'hui pour lui donner des informations très importantes. Mais la joie est de courte durée quand son téléphone portable sonne.

- Aaron ?

- Stacy ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Bébé, elle m'a téléphoné.

- Qui ?

- Billie.

- Billie t'a téléphoné ?

- Oui, elle sait tout, Aaron, elle sait tout sur nous.

- Je sais.

- Tu sais et tu m'as rien dit ?

- Excuse moi mais j'ai beaucoup de boulot ici !

- Oui je suis désolée mais...... Je suis tellement bouleversée. J'aimerais que tu sois là avec moi.

- T'inquiète pas ma chérie, tout va s'arranger.

- Tout va s'arranger ? Tu plaisantes, je perds ma meilleure amie et je risque de te perdre aussi et toi tu oses me dire un truc comme ça ?

- Stacy calme toi ! je t'aime bébé, ne t'inquiète pas.

- Tu me manques.

- A moi aussi tu me manques !

- Aaron !

Une voix rauque et en colère se fait entendre derrière lui. Il se tourne brusquement.
Son beau-père.
Il raccroche et se tourne. Il reste de marbre. Mr Benett s'approche de lui menaçant. Il l'invective du doigt et lui dit :

- Tu ne savais pas hein ? Tu ne savais pas pourquoi elle ne voulait pas te voir à son retour? Petit merdeux ! Comment tu peux faire ça à ma fille ?

- Mr Benett, calmez vous je vais tout vous expliquer !

- Il n'y a rien à expliquer ! Je crois que j'ai compris ton petit manège ! Petit fumier !

- Mais...mais laissez moi vous....

- Tais-toi ! Tu me dégoutes. Comment as-tu pu? Je t'avais donné ma confiance, mon amour de père, ma fille et toi tu me poignardes dans le dos !

- Je suis désolé.

- Ah non! Ne dis pas ça, parce que tu n'étais pas désolé quand tu couchais avec Stacy dans le dos de ma fille !

- Je vais tout arranger, je vous promets.

- Y'a rien à arranger ! Tu vas faire tes bagages et tu vas rentrer au pays, je ne veux plus te voir ici, sous mes yeux et je ne veux surtout pas qu'à son retour tu sois là!

- Mais je suis en mission !

- Ta mission est terminée, je vais téléphoner à ton supérieur !

Ses yeux sont presque révulsés, sa voix tremble. Il est impressionnant, imposant. Aaron ne sait plus quoi dire. Il prend sa veste sur le dossier de la chaise et sort rapidement de la pièce. Mr Benet, anéanti parce qu'il vient de découvrir, se retient sur le bureau. Encore un choc, un de plus très mauvais pour sa santé.

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant