#28

5.7K 445 101
                                    

Tous les papiers sont éparpillés devant moi et je n'arrive pas à croire ce que je vois du moins ce que je lis. Je relis une feuille qui me tient plus à coeur que les autres. Mon association, celle dont je suis la marraine et dont le plus gros donateur est....Riley. Mon petit garçon africain que je parraine, il le connait, j'ai une photo qui le prouve. Je ne comprends pas. 

Pourquoi?

Je prends un autre document qui m'explique comment il a réussir à blanchir de l'argent en passant par mon association. Pendant que je me donnais corps et âmes à ce parrainage, lui se servait dans les caisses pour alimenter ces projets dont mon kidnapping. 

Je n'arrive pas à le croire... pas lui. 

J'avais envisagé d'aller au Cameroun pour rejoindre mon petit Babi comme je l'appelle et je voulais lui présenter Riley mais maintenant tout est remis en question. M'a t-il abusé, m'a t-il fait croire en des choses qu'il ne pense pas. Tous ces parloirs auxquels il ne voulait pas que je vienne c'était peut être une façon de me dégager de sa vie et moi comme une conne je m'accrochais à lui. 

Je regarde encore et encore tous ces documents que mon père m'a remis. Et si c'était lui qui essayait de me mettre le doute? Sauf que tout est bien documenté et j'ai les preuves sous les yeux. Tous ces rapts, ces cambriolages chez des hommes puissants. Toutes ces photos de moi. Ces actes comptables qui prouvent ces détournements d'argent. Même le nom de Stan apparaît. 

**********************

J'aime quand le soir vient. Allongé sur mon lit d'une place dans cette cellule pourrie, au calme. Enfin calme, on peut entendre brailler les détenus dans le couloir mais moi je ne pense qu'à une seule chose, elle. 

Elle était canon aujourd'hui avec sa petite robe fleurie et franchement j'étais à la limite de lui faire l'amour aux yeux de tous mais je ne  veux pas ça pour elle. Elle, c'est du respect, c'est de l'amour... Je suis prêt à tout pour Billie. 

Putain rien que d'y penser, ma queue frétille dans mon boxer. Je pose ma main dessus et la prend entre mes doigts. Mes yeux se ferment et je vois Billie qui me sourit, Billie qui m'embrasse. La bouche de Billie. Bordel sa bouche.... 

Je fais quelques va et vient en gémissant doucement. Putain, faut que je me branle alors que jai la plus belle fille au monde qui est avec moi. J'accélère le mouvement et me décharge dans ma main. 

Putain de bordel de merde...5 ans.... 5 ans de calvaire. Je pourrais pas tenir comme ça et elle non plus. Faut que je fasse la demande du parloir intime, j'ai besoin de la toucher, de la sentir près de moi. 

Je suis complètement fou d'elle. Je ne peux plus vivre sans elle mais ai-je le droit de lui demander de rester avec moi? 

Je me lève pour me nettoyer et je réfléchis en me regardant dans le miroir au tain passé. Mon visage est creusé et assombri par une barbe naissante. Mes yeux sont cernés. 

Où est ce que j'ai pu me manquer pour en arriver là? J'avais tout prévu, tout.... sauf peut être qu'elle m'envouterait. Je la pensais aux antipodes de moi alors qu'on avait beaucoup de points communs et je me suis abandonné à elle. 

***********************

- Mlle Crawford?

- Oui maître dis-je avec lassitude.

- Euh... tout va bien?

- Oui...non...bref quel est l'objet de votre appel?

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant