#3

11.6K 712 97
                                    

Deux heures après l'enlèvement. 

Je remue un peu. J'ai un mal de tête. Je ne comprends pas de suite ce qu'il m'arrive. J'ouvre les yeux mais tout est flou, j'entends des voix, elles me paraissent lointaines. Quelqu'un se penche devant moi et me demande si je vais bien et qu'il ne faut pas que je m'inquiète. J'essaie d'apercevoir quelque chose mais ma tête tourne. J'essaie de poser ma main sur mon front mais je sens mes mains liées sur mon ventre. Je panique.

Je me débat comme je peux et je commence à crier mais le foulard sur ma bouche étouffe ma voix. J'essaie de me dégager. Riley arrive, il se poste devant moi.

- Arrêtez, ça ne sert à rien de s'énerver. Ecoutez moi.

Je le regarde avec des yeux apeurés et surtout avec incompréhension. 

Pourquoi suis-je là, avec lui, cet homme qui me semblait tellement sympathique?

Pourquoi me tient –il prisonnière, attachée?

Pourquoi me demande-t-il de me calmer alors que je suis terrorisée?

J'ai peur. Je ne me calme pas. Je pleure maintenant.

- Ecoutez moi et arrêtez de gigoter me dit-il en essayant de me retenir.

Je me calme un instant pour écouter son explication.

- Vous êtes dans un avion pour une destination que je ne vous donnerai pas, votre père et votre petit ami sont au courant à présent que vous avez été enlevée. Si vous faites ce que je vous demande tout se passera bien. Vous avez compris.

Je lui fais un signe de la tête. Il me regarde en souriant gentiment et rajoute :

- Ne vous inquiétez pas il ne vous sera fait aucun mal.

Je ferme les yeux, mes larmes coulent le long de mes joues.

- Vous avez soif ?

A présent Je refuse tout dialogue. Je ne le regarde plus dans les yeux. Mon visage est tourné vers le hublot. Il n'existe plus.

Il me laisse seule sur le siège et retourne avec les trois autres hommes.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

- Mr BENETT ? un mail pour vous dit un employé de l'hôtel.

- Oui, oui j'arrive.

- Euh, vous devriez venir rapidement, c'est important dit-il l'air inquiet.

- Bon, bon je vous suis.

Quand il a fini de lire le papier, il devient blême. Il demande à s'asseoir. Il sent une forte douleur dans la poitrine. Tout le monde s'affaire autour de lui. Il a du mal à respirer. Il demande à ce qu'on appelle Aaron et son fils.

Les deux hommes arrivent en courant. Ils demandent simultanément :

- Qu'est ce qu'il se passe ? 

Mr BENETT prend le papier et leur tend.

Mr BENETT,

Nous détenons votre fille. Nous savons que vous tenez plus que tout à elle. Il ne lui sera fait aucun mal si vous répondez favorablement à notre requête.

Nous voulons 1 000 000 de dollars en virement sur un compte dont nous vous donnerons les coordonnées en temps voulu.

Nous vous demandons d'être le plus réactif possible dès le moment où nous vous donnerons les renseignements nécessaires à cette transaction. Votre fille vous sera rendue à ce moment là.

INSIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant