~ Doutes et Inquiétudes ~ (/!\ Lemon)

1K 35 0
                                    


 PDV Lauren


          Tout le long du week-end, les petites jouèrent à la poupée ou regardèrent des dessins animées. Le dimanche, en fin d'après-midi, je ramenai Sofia chez elle. Ce fut Ally qui m'ouvrit et récupéra la petite. Elle me demanda simplement comment s'était déroulé les deux jours avec la puce. Cela me parut bizarre puisque je pensais que Liz et Sofia étaient inséparables. J'avais dû me tromper mais je ne relevai pas plus et partis rejoindre ma meilleure amie pour aller manger chez ses parents.

          L'après-demain, le mardi, on fit les élections des délégués mais ça me faisait bizarre que ça soit aussi calme. J'avais pris l'habitude d'être interrompue par Elizabeth ou même de la disputer et qu'elle me réponde mais là, je n'avais rien à dire puisque mon élève manquait à l'appel depuis la veille. Taylor, ma fille, m'avait même indiqué que la veille, Sofia ne s'était pas rendue à la maternelle. Alors que les élèves se débrouillaient pour les élections, je me permis de me perdre dans mes pensées et mes préoccupations concernant mon élève. Lorsque la sonnerie retentit, marquant la fin de journée, je revins à moi et m'informai-je que les délégués étaient Dinah et Ariana. Je sollicitai Dinah à rester pour lui parler, chose qu'elle accepta mais me prévint qu'elle était pressée.

- Je ne vais pas te retenir longtemps. Je voudrais juste avoir des nouvelles de ton amie. Je ne l'ai pas vu depuis samedi et je sais qu'elle n'allait pas très bien, puis dimanche, c'est votre amie qui m'a ouvert. Donc je me demandais juste ce qu'il se passait.

- Je suis désolée, Mademoiselle, mais je n'ai rien à vous dire.

- Dinah, s'il se passe quelque chose de grave, tu dois me prévenir pour pouvoir mettre en oeuvre ce qu'il faut pour que Elizabeth puisse avoir ses cours, ses TD ou même du soutien en n'importe quelle matière afin qu'elle n'ait pas de retard.

- Mademoiselle, c'est gentil de votre part mais Ally, qui est dans l'autre classe, et moi, on gère. Liz n'aura aucun retard ou même un souci de note. Veuillez m'excuser mais je ne peux pas rester plus longtemps. Bonne soirée Mademoiselle.

           Elle partit. Je m'affalai sur mon siège et soupirai un bon coup. Je finis par rentrer chez moi. Mon bébé me sauta dans les bras. Je la réceptionnai avant qu'elle ne tombe.

- Maman, j'ai fait un dessin pour toi !

- Tu me montres ?

          Elle descendit et alla chercher une feuille qu'elle me tendit. Son dessin représentait un grand coeur entouré de petit coeur.

- Je t'aime mon bébé.

- Moi aussi, Maman !

-Alors, Sofia était là, aujourd'hui ?

- Oui ! Elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me dire pourquoi elle n'était pas là hier... Mais elle n'a pas joué avec moi. Elle est restée assise sans bouger. Maman, il se passe quoi ?

- Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui ne va pas...

- Elle n'est plus ma copine ?

- Bien sûr que si, mon bébé ! Mais tu sais, il y a un truc qui se passe chez elle et ça doit la rendre triste.

          Elle serra ses deux petits bras autour de ma nuque et enfouit son visage dans mon cou. J'allai voir ma meilleure amie en cuisine et déposai un bisou sur sa joue, tandis que Taylor repartit au salon. Ayant les bras libres, j'entourai sa taille en posant mon menton sur son épaule. On discuta le temps qu'elle finisse de préparer le repas.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant