~ Représailles ~

894 44 1
                                    


 PDV Liz


          Hier soir, en rentrant, on a dîné en parlant de tout et de rien. Au moment de se coucher, avec Ally, on a skypé DJ. J'ai pu leur raconter ma conversation avec ma prof et aussi le fait qu'elle avait invité Sofia à passer le week-end avec sa fille chez elle. Je leur ai également parlé du voyage que je n'allais pas pouvoir ne voulant pas délaisser ma sœur. Ally me proposa de la laisser à ses parents mais je ne le pouvais. Sofia était tout pour moi et on était inséparable, surtout depuis le décès de nos parents. Le lendemain, on alla en cours normalement. A 13h, j'allais retrouver mes meilleures amies aux casiers. pour qu'on aille manger. au self. J'arrivai la première sur les lieux, Dinah et moi n'étant pas dans le même groupe. En attendant les filles, je rangeai mes livres lorsque je fus projetée au sol en étant insultée de "Sale lesbienne" et autres jurons, tout aussi homophobes. Ma tête cogna fortement contre le carrelage. En voyant Mahone, debout devant moi, je me levai et me jetai dessus en le ruant de coups. Je fus rapidement arrêtée par deux bras me bloquant. Je remarquai que deux mecs retenaient mon agresseur. La personne qui me retenait nous emmena au bureau du principal. Par chance, je n'eus rien, à part une blessure à la tête. La personne qui était venue à mon secours, n'était autre que Lauren, ma prof. Elle m'aida à me rendre à l'infirmerie. L'infirmière me soigna et on sortit. On s'assit sur le banc du couloir.

- Comment vous sentez-vous ? Me dit-elle.

- Pas top... J'ai surtout la tête qui tourne.

- J'ai finis. Voulez-vous que je vous raccompagne ?

- J'ai encore une heure de cours...

- Oui mais vous venez de vous blesser et vous n'allez pas très bien, donc je pense qu'il vaudrait mieux que vous rentrez vous reposer.

- Vous avez peut-être raison, finis-je par accepter.

            On se leva et elle me raccompagna chez Ally.

- Si ça peut vous dépanner, je récupérerai Sofia en allant chercher Taylor, me proposa-t-elle.

- Désolée mais je ne préfère pas. J'irai moi-même avec Dinah.

- Comme vous voudrez. Reposez-vous pour être en pleine forme demain.

            On se salua et elle partit. Je me posai sur le lit de ma meilleure amie et ne mis pas longtemps à m'endormir. Lorsque je me réveillai, j'entendis de la musique provenant du rez-de-chaussée. Je m'étirai, me levai et descendis donc en grimaçant légèrement à cause de la douleur que ma blessure à la tête provoquait. Un petit corps se jeta sur moi et me serra le cou par deux petits bras.

- Maman, tu m'as oublié, me fit remarquer Sofia d'une petite moue triste.

- Désolée, mon ange. Je me suis endormie et les filles auraient dû me réveiller mais ne l'ont pas fait.

- Excuse-nous mais tu dormais tellement qu'on a préféré te laisser te reposer, surtout avec ce qu'il t'est arrivé ce midi, me révéla Ally.

- Oui mais je devais aller chercher Sofia !

- On y a été, ne t'inquiète pas pour ça. Cela ne nous dérange absolument pas, ajouta Dinah.

            Je m'assis à leur côté.

- Merci les filles, je ne sais pas ce que je ferai sans vous, leur déclarai-je.

- En tout cas, on nous a demandé de tes nouvelles, m'informa Dinah.

- Ah ?

- Ta chère belle prof, ricana Ally.

            Elles passèrent la soirée à me taquiner sur son sujet. Les parents d'Ally ainsi que la mère de Dinah travaillant, on dormit toutes les trois ensemble sur le clic-clac de la chambre. Le lendemain, ayant une migraine affreuse et étant samedi, je restai au lit avec ma petite soeur. Le réveil de Ally m'extirpa de mon sommeil. Je lui fis part de mon programme. J'envoyai un texto à Dinah.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant