PDV Externe
Cette histoire s'est déroulé, il y a 3 ans. Deux mois après leur emménagement, Liz avait passé son baccalauréat, qu'elle avait eu avec mention. A la fin de la dernière épreuve, son téléphone avait sonné lorsqu'elle l'eut récupéré et devinez quoi ! C'était Lauren qui venait de perdre les eaux, une semaine avant le terme. Les jeunes lycéennes s'étaient donc précipitées à la maternité. Le travail avait été long pour la jeune prof mais les petits avaient fini par pointer le bout de leur nez 15h plus tard. L'accouchement avait offert deux petits garçons, Jason et Louis, ainsi qu'une toute petite fille, Alice, cachée derrière ses frères. Les deux meilleures amies, Sofia et Taylor, avaient accueilli la petite tribu avec grande joie. Les premières semaines, Demally, Norminah et Semila s'étaient organisées pour aider et éviter ainsi que Lauren et Liz soient plus fatiguées. Avec trois nouveaux-nés, la vie n'était pas de tout repos mais les filles en étaient heureuses et pour rien au monde, elles n'échangeraient ça. Après les vacances d'été, Liz avait été promue pour tenir sa chronique à temps complet qui prenait une nouvelle dimension puisqu'à partir de cet instant, la chronique allait être sur deux pages. Sa patronne, étant très compréhensive, acceptait que son employée travaille à domicile, le temps de trouver une vraie solution. Quant à Lauren, elle avait repris le chemin du lycée. A chaque pause, elle ne pouvait s'empêcher d'appeler sa femme pour prendre des nouvelles de tout le monde. Taylor et Sofia prenaient à coeur leur rôle de grandes soeurs. Aujourd'hui, ce fut la première rentrée des triplés. Commençant à 9h, Lauren put accompagner toute sa petite famille à l'école. Comme toutes jeunes mamans, Liz pleura en laissant les trois benjamins. Il avait été décidé que tous mangeraient à la cantine et ce, dès le premier jour. Etant de repos, le midi, Liz se rendit au lycée à pied pour rejoindre sa compagne. Ensemble, elles allèrent au parc d'à côté afin de pique-niquer. Après le repas, elles s'allongèrent dans l'herbe, blottie l'une contre l'autre.
- Sweetheart, j'ai une annonce à te faire...
- Je t'écoute.
- J'ai eu une promotion et je passe chef des rubriques «girly».
- C'est vrai ?!
Liz hocha la tête pour confirmer les dires de sa compagne.
- On ne peut pas rêver mieux comme vie ! Dit la plus jeune.
- Oh et bien, je pense qu'on peut rêver mieux et qu'il nous manque une dernière petite chose pour être complètement comblées.
La prof se plaça devant son ancienne élève et sortit un écrin pour la demander en mariage. Malgré les larmes de joie, Liz accepta la demande. Aucune autre réponse n'était envisageable pour la jeune. Cette dernière se jeta dans les bras sa future et l'embrassa tendrement.
- Je t'aime mon coeur.
- Je t'aime aussi ma Sweetheart !
~~~~~~~~~~~~~~~
Wahou ! Voilà que je vous ai posté le dernier chapitre de mon bébé et je peux vous dire que je suis très émue ! Je tenais à vous remercier d'avoir suivi les aventures de Liz et Lauren qui vivront heureuses jusqu'à la fin des temps. Si j'ai réussi à aller jusqu'au bout de cette fiction, c'est en partie grâce à ma meilleure amie, Calypso, qui m'a souvent aidé lorsque j'étais bloquée et qui relisait chacun de mes chapitres. J'ai, grâce à cette histoire, retrouvé une de mes anciennes followers de mes blogs et aujourd'hui, on a créé une vraie amitié ! Donc merci à toi, Mataline pour tous tes commentaires, tes votes ainsi que ta gentillesse ! Fin merci d'être toi, quoi ! Je t'adore réellement !!
Prochainement, je commencerai à poster une nouvelle fiction qui, j'espère, vous plaira ! En tout cas, merci à vous tous !!
Je vous aime,
Ely !!
VOUS LISEZ
Amour interdit et complication
ФанфикLauren Jauregui est une jeune professeure de 26 ans, avec un fort caractère mais est surprotectrice envers sa meilleure amie, Camila. Elizabeth Gillies, dite Liz, est élève en terminal. Au lycée, c'est une étudiante insolente qui collectionne les re...