~ Nouvelle amie ~

513 30 6
                                    

 PDV Liz

          Ma soirée de mercredi avec Lauren m'avait comblé de bonheur et depuis, j'avais un sourire fixé à mes lèvres. Ce fut donc dans la bonne humeur que j'allais samedi matin en cours de littérature contrairement à Dinah qui était à moitié endormie, le coude sur le rebord de la table. J'en profitai pour l'embêter et poussai son coude pour le faire tomber dans le vide, ce qui la fit râler.

- Putain, t'es chiante ! Laisse-moi dormir ! Cria-t-elle en chuchotant.

          La prof l'entendit.

- Mesdemoiselles, ça suffit ! Elizabeth, vous êtes bien discipée depuis quelques jours ! Je vous demande donc de vous calmer, si vous ne voulez pas finir les deux heures chez le principal. Quant à toi, Dinah, tu n'es pas ici pour dormir sinon tu aurais pu rester chez toi !

- Madame ? L'interpella Mahone. Pourquoi Elizabeth a un traitement de faveur en étant vouvoyée alors que nous, vous nous tutoyez ? Et si ça aurait été l'un de nous qui aurait dérangé le cours, on se serait fait exclure !

- Oh la ferme, Mahone ! Dis-je.

- Tu sais très bien que tu ne fais pas peur, Gillies ! Alors je te conseillerai de ne pas la ramener ! Sale lécheuse lesbienne !

- Stop ! Hurla Lauren en claquant son livre sur son bureau, faisant sursauter tout le monde. Mr Mahone, je n'accepte pas d'entendre d'injures homophobes dans ma salle, ni de menaces pour la même occasion ! C'est pour cette raison que tu resteras une heure de plus samedi prochain ! Quant à vous, Melle Gillies, je ne veux plus vous entendre et même vous reprendre sous peine d'une retenue !

- C'est bon, je n'ai rien dit ! Me défendis-je.

          Je jetai mon stylo sur ma table et croisai mes bras sur ma poitrine en m'avachissant sur ma chaise. La dernière heure fut longue et interminable. Quand ça sonna, je sortis de la salle sans prendre le temps de voir Lauren et allai à mon casier en attendant Dinah. Malheureusement, Mahone passa devant moi en rigolant avec ses potes et j'entendis une bribe de leur conversation mais ce qui retint le plus mon attention était une réflexion de Mahone.

- Elle essaie de le cacher mais ça se voit que la prof est enceinte ! Elle a dû se faire violer parce qu'elle aime les meufs ! Je vous le dis les mecs, on est envahi par les gouines !

          Je ne pus me retenir et me jetai sur lui pour le rouer de coups jusqu'à ce que Dinah m'attrapa le bras et m'entraîna dans les toilettes pour me mettre la tête sous le robinet. Lorsque je réussis enfin à me dégager de son emprise, je lui lançai un regard noir.

- Tu as réellement envie de te faire exclure ? Mais merde Liz, réfléchis un peu ! Puis je pensais que tu t'étais calmée !

- Tu ne pouvais pas me laisser lui refaire son portrait ?! Il le méritait ! Tu me fais vraiment chier !

- Tiens, ma bouteille pour prendre tes médocs ! Tu en as besoin !

- Je n'en ai pas besoin ! Je ne suis pas folle !

- Non, tu es loin d'être folle, Liz, mais tu es en pleine crise d'agressivité et tu as besoin de te calmer !

          La porte des toilettes s'ouvrit, laissant apparaître Lauren. Elle n'osa pas trop parler par crainte de je-ne-sais-quoi. Elle hésita mais inspira avant de se lancer.

- Désolée les filles... On... on vous entend jusque dans le couloir...

- Bah bravo ! Merci Dinah ! Maintenant tout le monde va me prendre pour une folle, continuai-je d'hurler.

          Je pris ma tête entre mes mains et les passai dans mes cheveux pour les mettre en arrière. Cependant, au lieu de prendre une grande inspiration, je pulvérisai mon poing contre le miroir. Je sentis rapidement deux bras entourés ma taille en bloquant mes bras et vis ma meilleure amie s'interposer entre le miroir et moi.

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant