PDV Liz
Après avoir dormi un peu, je me préparai puis prépara Sofia ainsi que son sac. Ensuite, je pris mon vélo et installai ma petite soeur sur le porte-enfant. C'est stressé que je roulai jusqu'à chez ma prof. Quand on fut arrivées et descendues du vélo, je pris Sofia dans mes bras et appuyai sur la sonnette. Taylor nous ouvrit et nous fit signe de la suivre. Elle nous emmena dans la cuisine où Lauren préparait je ne sais quoi.
- Hey les filles, nous sourit-elle.
- Coucou !
Je posai Sofia au sol. Taylor lui prit la main et l'emmena à l'étage.
- Alors tu as pu te reposer un peu ?
- J'ai dormi presque toute la journée... Et toi ?
- Un peu, oui mais ma fille m'a réveillé. C'est dur d'être mère !
Elle se mit à rire légèrement, ce qui me fit sourire. Elle m'expliqua ce qu'elle préparait. Je l'aidai donc en coupant les bananes. Une fois, le gâteau enfourné, elle me fit visiter en finissant par sa chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie, d'après ce qu'elle me disait. On retourna au salon où l'on se posa sur le canapé. Sa meilleure amie débarqua.
- Je suis rentrée ! Hurla-t-elle en pénétrant dans la pièce. Oh, bonjour Elizabeth ! Je suis heureuse de te rencontrer enfin depuis le temps que j'entends parler de toi !
- Grrr ! Camila ! Tu ne peux pas t'en empêcher ! Lizzie, je te présente cette folle qui me sert de meilleure amie.
Je souris à l'entente du surnom qu'elle m'avait donné tandis que Camila me fit la bise.
- Ravie de te connaître !
- Moi aussi ! Au fait Lau', je ne reste pas ce soir. Je suis juste venue récupérer mon ordinateur et du change.
- N'oublie pas de lui rappeler qu'on part mercredi !
- Voui, je lui dis ! Ne t'en fais pas !
Elle lui fit un bisou sur la joue avant de s'éclipser à l'étage. Lauren se tourna vers moi.
- Tu es dispo de mercredi prochain jusqu'à samedi ?
- Pour le jour de l'An ? En général, je fais la fête avec mes amies et ma petite soeur mais je peux voir pour m'arranger.
- Concernant Sofia, si tu veux, j'en parle avec la nourrice de Taylor, si elle ne peut pas garder les deux.
- Non, non, surtout pas !
- Pourquoi ? Tu as bien le droit de faire la fête sans ta petite soeur.
- Oui, je sais bien. Juste, laisse-moi m'organiser parce que je ne peux pas lâcher mes amies comme ça.
- Je le comprends bien, ne t'en fais pas.
Elle se rapprocha de moi et me fit un doux bisou sur la joue. Camila passa nous avertir qu'elle partait avant qu'on soit complètement seules avec les petites à l'étage. Lauren se leva et alla arrêter le gâteau ainsi que le sortir du four. Elle revint s'asseoir à mes côtés.
- Tu veux qu'on regarde un film ou tu préfère que je te mette une raclée à Mario Kart ?
- Je ne suis pas trop en forme pour Mario Kart mais une prochaine, je te mettrai une raclée !
- Tu as peur de perdre ?
- Oh que non ! Absolument et ne me tente pas !
- Pourquoi ?!
VOUS LISEZ
Amour interdit et complication
FanfictionLauren Jauregui est une jeune professeure de 26 ans, avec un fort caractère mais est surprotectrice envers sa meilleure amie, Camila. Elizabeth Gillies, dite Liz, est élève en terminal. Au lycée, c'est une étudiante insolente qui collectionne les re...