PDV Lauren
Les jours qui ont suivi, Liz était discrète en cours et très distante en dehors. Elle s'éloignait peu à peu de moi et elle répondait à peine à mes textos. Je ne savais aucunement la raison de son comportement mais ça me blessait. Lorsque je l'appelais, elle restait très évasive. Le samedi après les cours, j'emmenai Taylor chez Semila. Les filles furent ravies de la garder. Puis, je partis chez Ally et Liz où je sonnai. Ce fut Patricia qui m'ouvrit. Elle me fit entrer et m'informa que ma brune était dans sa chambre. Je montai donc et toquai à la porte. Elle ne répondit pas, j'entrai donc. Elle était assise devant son bureau entrain d'écrire avec son casque sur les oreilles, la musique à fond. Je posai ma main sur son épaule pour la prévenir de ma présence, ce qui la fit sursauter. Elle fit glisser son casque autour de son cou en me fixant.
- Désolée, je ne voulais pas te faire peur, lui dis-je.
- Ce n'est pas grave. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je voulais juste te voir et essayer de parler un peu avec toi. Je sens que tu t'éloignes de moi mais je ne comprends pas... S'il te plaît, mon coeur, parle-moi.
- Excuse-moi... Je sais que je suis distante en ce moment mais j'ai juste besoin d'un peu de temps.
- Donc tu ne veux rien m'expliquer ?
- Pas pour l'instant...
- D'accord... Tu sais Liz, je t'aime sincèrement mais si tu veux être distante, autant qu'on fasse un break...
Je commençai à partir en vitesse mais elle me rattrapa.
- Attends ?! Tu es sérieuse ?!
- Ecoute, ton éloignement est douloureux à supporter. Autant souffrir pour une raison valable. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne sais pas pourquoi tu me rejettes. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire ou non pour que tu réagisses comme ça et je m'en excuse mais je ne peux pas rester planter à te regarder être distante. Alors je crois que c'est la meilleure solution... Désolée...
Je finis par partir réellement. Une fois dans ma voiture, je m'effondrai. Comment avais-je pu être aussi stupide pour mettre une pause entre nous. Puis j'étais sûre qu'elle considérait ça comme une rupture. Je démarrai la voiture, passai au magasin pour m'acheter un pack de bière et allai au bord d'une falaise sur laquelle j'adorai y aller. Malgré la présence d'une légère brise glaciale, il faisait doux et ça en était agréable mais cela ne me consola pas. Je pris une bouteille que je décapsulai et me mis à la boire en regardant l'horizon. Je repensai à tout ce qu'on avait vécu toutes les deux. Elle m'avait aidé à surmonter la mort de ma grand-mère. Elle m'avait rassuré par rapport à la grossesse et c'était en partie pour elle que j'avais gardé le bébé. Si j'en étais là, c'était pour elle mais à croire que tout ça n'était que du vent à ses yeux... Je restai assise, à fixer le vaste étendu d'eau, le temps que l'alcool n'ait plus d'effet. Je me décidai ensuite à rentrer. Je m'assis devant mon bureau et écris une lettre à Liz.
Lundi, durant ma première heure, j'essayai de faire cours mais Elizabeth en avait décidé autrement. Je m'acharnai sur elle mais elle faisait tout pour se faire virer, en incitant Dinah à participer à son vacarme.
- Bon, Mesdemoiselles, ça suffit ! Dis-je. Personne ne vous a forcé à venir en cours donc si vous voulez partir, la porte est ouverte ! Sachez juste que ça comptera comme une absence et que Melle Gillies, vous avez été beaucoup trop absente ! Si vous voulez avoir votre examen, je vous conseillerais de la mettre en sourdine et de vous concentrer sur le cours au lieu de distraire votre camarade !
- Malgré mes absences, Mademoiselle, je peux réussir mon examen sans aucun problème ! Je n'ai pas besoin de votre cours pour avoir une mention à mon bac !
VOUS LISEZ
Amour interdit et complication
ФанфикLauren Jauregui est une jeune professeure de 26 ans, avec un fort caractère mais est surprotectrice envers sa meilleure amie, Camila. Elizabeth Gillies, dite Liz, est élève en terminal. Au lycée, c'est une étudiante insolente qui collectionne les re...