~ De nouveaux problèmes ~

461 27 3
                                    

PDV Liz

          En sortant du café, Samara m'avait ramené en voiture chez Ally, où toutes les filles m'attendirent au salon, y compris Lauren et Taylor. Directement, ma brune se leva et se précipita dans mes bras, suivie de mes meilleures amies. Au bout de quelques instants, elles me lâchèrent.

- J'ai tellement eu peur toi, m'avoua Lauren.

- On avait peur que tu fasses une bêtise, continua Dinah.

- Mon dieu, tu étais passée où à la fin ?! Me gronda Ally.

- J'ai été sur la tombe de mes parents, soupirai-je. Puis j'ai été boire un café. j'avais besoin d'être seule pour me calmer et vous devez le savoir !

- Oui mais ça n'empêche pas qu'on était inquiètes pour toi ! Lança Lauren.

- Je suis désolée, j'ai froid. Je vais aller me changer.

          Je partis dans ma chambre mais je sentis qu'on me suivit. Pas besoin d'être une lumière pour savoir que c'était Lauren. Je me figeai devant mon armoire pour savoir quoi mettre.

- Tu... tu... tu devrais te soigner... Je... Je veux dire ta main.

- Je sais Lauren. Tu n'as pas besoin de me materner.

          J'attrapai un slim noir taille haute ainsi qu'un débardeur noir et un pull cintré avec décolleté en dentelle et troué régulièrement aux bras.

- Oh, Liz, tu m'écoutes ?! Hurla-t-elle.

- Non, parce que j'ai froid, je suis fatiguée et je voudrais aller me doucher pour pouvoir me calmer ! Donc désolée Lauren mais j'aimerai être seule pour le week-end, s'il te plaît.

- Heu... d'accord... comme tu voudras... Prends soin de toi...

          Elle m'embrassa la joue et me laissa tranquille. Je filai sous le jet d'eau après m'être déshabillée. Lorsque je sortis de la salle de bain, vêtue d'une serviette, je pris mon portable et envoyai un message à Samara.

A Samara :

« Je te remercie beaucoup pour tout à l'heure. Je n'ai pas l'habitude mais ça m'a fait du bien de m'être confiée. Voici mon adresse pour ce soir. J'ai hâte. Bisous !»

          Je me séchai les cheveux, m'habillai, me maquillai et me coiffai. Puis je rejoignis ma petite soeur dans sa chambre avec mon ordinateur. Elle jouait à la dînette sur son tapis.

- Hey mon petit ange !

- Maman !

          Elle me sauta dans les bras.

- Tu vas bien ?

- Oui !

- Tu veux bien regarder "Le roi Lion" avec moi ?

- Ouiii !

          Je nous allongeai sur son lit et démarrai le long métrage. Je m'endormis, fatiguée de ma matinée. Je fus réveillée par le vibreur de mon portable, m'indiquant que j'avais reçu un texto. J'ouvris donc ma notification.

De Samara :

« Tu n'as pas à me remercier ! C'était tout à fait normal. Je suis heureuse que tu t'es libérée naturellement. Je ne t'ai pas demandé mais pour moi, c'était une évidence. Tu accepterais de dîner avec moi, avant d'aller au ciné ? »

A Samara :

« Avec plaisir ! »

Amour interdit et complicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant